Le jeu secret de mon frère de 10 ans

Baka-amagumo - 31 déc. 2014 à 17:49
 Thyna - 9 janv. 2015 à 14:24
Bonjour,
Aujourd'hui ma soeur de 6 ans qui prend son bain avec mon frère de 10 ans de temps en temps ma parler et m'a raconter qu'ils avaient un jeu secret dans le bain sans m'attendre a quelque chose d'inquiétant je lui ai demander si elle voulait me confier son secret et elle ma dit que mon frère "voulais faire l'amour dans le bain mais qu'elle disait toujours non et que lui veux toujours faire l'amour dans le bain " je répète mot pour mot ce qu'elle ma dit malheureusement je ne sais pas quoi faire cette aveu ma vraiment inquiéter mais peut être que je m'inquiète trop dois je parler a mon frère ?ou en parler a mon père ? Je pense qu'ils ne devrait plus prendre leurs bain ensemble malheureusement je ne suis que leurs demi soeur je les vois donc rarement et ne peut donc surveiller les bains et puis je me dit que c'est peut être normal qu'à son âge il dise ça mais peut être que ce ne sont que des paroles ? Bref je suis totalement perdu qu'en pensez vous svp éclairer ma lanterne svp
Merci d'avances
Une grande soeur dans le doute

6 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
31 déc. 2014 à 17:53
Bonjour,

Chez les tout-petits, ces jeux font partie de "l'évolution" normale.

Par contre à 6 et 10 ans, nous ne sommes plus du tout dans le même contexte et ces "jeux" doivent absolument cesser.
Tu peux en priorité leur en parler directement et si besoin, en parler aux parents.
9
Baka-amagumo
31 déc. 2014 à 17:56
Oui c'est ce que je me suis dit les âges ne sont pas les mêmes on n ' a pas les même pensées mais je sais pas comment le dire a lui je l'ai dit a la soeur et je lui ai dit de dire non tout le temps mais lui je ne sais pas comment réagir peut être que je devrais directement en parler a mon père mais bon :/
0