Le jeu secret de mon frère de 10 ans

Baka-amagumo -  
 Thyna -
Bonjour,
Aujourd'hui ma soeur de 6 ans qui prend son bain avec mon frère de 10 ans de temps en temps ma parler et m'a raconter qu'ils avaient un jeu secret dans le bain sans m'attendre a quelque chose d'inquiétant je lui ai demander si elle voulait me confier son secret et elle ma dit que mon frère "voulais faire l'amour dans le bain mais qu'elle disait toujours non et que lui veux toujours faire l'amour dans le bain " je répète mot pour mot ce qu'elle ma dit malheureusement je ne sais pas quoi faire cette aveu ma vraiment inquiéter mais peut être que je m'inquiète trop dois je parler a mon frère ?ou en parler a mon père ? Je pense qu'ils ne devrait plus prendre leurs bain ensemble malheureusement je ne suis que leurs demi soeur je les vois donc rarement et ne peut donc surveiller les bains et puis je me dit que c'est peut être normal qu'à son âge il dise ça mais peut être que ce ne sont que des paroles ? Bref je suis totalement perdu qu'en pensez vous svp éclairer ma lanterne svp
Merci d'avances
Une grande soeur dans le doute

6 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Bonjour,

Chez les tout-petits, ces jeux font partie de "l'évolution" normale.

Par contre à 6 et 10 ans, nous ne sommes plus du tout dans le même contexte et ces "jeux" doivent absolument cesser.
Tu peux en priorité leur en parler directement et si besoin, en parler aux parents.
9
Baka-amagumo

Oui c'est ce que je me suis dit les âges ne sont pas les mêmes on n ' a pas les même pensées mais je sais pas comment le dire a lui je l'ai dit a la soeur et je lui ai dit de dire non tout le temps mais lui je ne sais pas comment réagir peut être que je devrais directement en parler a mon père mais bon :/
0
maitredutemps Messages postés 15 Statut Membre 5

Bonsoir
il se rend pas ce que ces mot signifie pour eux ces ce faire un bisous sur la bouche
1
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Qu'est ce que tu en sais ???
0
maitredutemps Messages postés 15 Statut Membre 5 > DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

quanq on 6ans on n'a pas la même sinifacation des mot quand j'avais 6ans pour moir fair ct un bissous sur la bouche.
0
Thyna

mdr tu retardes!
maintenant ils veulent faire l'amour à 10 ans!!
ne prends pas ton cas pour une générailté
0
maitredutemps Messages postés 15 Statut Membre 5 > Thyna

je ne prends pas mon ca pour généralité je dit juste qu'il nos pas consiance de ces deux velu dire c tout
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Tu as quel âge maitredutemps ?
0

A toi de juger ce qui sera le plus adapté, sans créer de drame familial !

« Une excellente santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
0
mariececile69 Messages postés 15 Statut Membre

Je crois qu'il est important d'en parler à tes parents sans pour autant dramatiser tout cela. Ta petite soeur doit peut-être avoir une appréhension au moment du bain, et je pense que c'est mieux pour elle d'en parler à un adulte responsable. Il faudra réagir calmement mais montrer que cela ne se fait pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas d'hésitation a avoir !
Il faut absolument en parler aux parents c'est pas des petites choses qui lui dis tout de même !!
Il faut plus qu'il prenne leur bain ensemble je pense il est quand même plus grand qu'elle je trouve pas sa normal du TOUT :/ parle s'en !
0
Nathan2015 Messages postés 14 Statut Membre

Moi je dit calme toi car moi a 10 ans " faire l'amour " voulait dire sembrasser ou faire un bisous sur la bouche seulement ca voulait pas dire faire le sexe quoi , moi je sais ce que le sexe a 12ans donc ... A 10 ans je crois pas quil sais cest ce que cest le sexe , penetration , non je crois pas mais sinon parle en a tes parents comme meme ou quand il prennent leur bains espionner les en secret pour savoir ceux quils disent ou autre , camera avec telephone ... Parle a tes parents est le meilleur conseil bonne journer
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Merci de ne pas répondre sur le forum et de rester sur ta discussion ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1783366-si-je-suis-gros-aider-moi-si-non-merci

Tu es trop jeune et pas suffisamment de connaissances pour le faire.

La modération
0