Contrôler son éjaculation!

Fermé
Lifeguard - 11 janv. 2015 à 10:37
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 11 janv. 2015 à 10:39
Bonjour,

J'ai 23ans et j'ai récemment des problèmes lors de l'éjaculation! Je ne crois pas être précoce, toutefois lorsqu'on passe à l'acte, je diminue le rythme quand je sens que ça viens. Ma copine m'a reproché justement de diminuer trop souvent le rythme quand c'est très excitant pour elle. Je ne peux continuer sans venir si je l'écoutes! Sans cela, nos relations durent assez longtemps pour qu'elle atteigne l'orgasme, mais je souhaite la surprendre et le faire avec une meilleure cadence. Ces derniers temps je n'y arrive plus et elle est frustrée. De plus, je prefere ne pas me masturber avant parce que je trouves qu'ensuite c'est moins dur et moins plaisant pour les deux! Je connais aussi les trucs de respirer et prendre son temps... Mais je voudrais le faire rapidement sans venir!

Des conseils/trucs quelqu'un ? Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
11 janv. 2015 à 10:39
Bonjour,

Désolé... Ce type de "problème" (qui n'en est pas un...) n'entre pas dans la vocation du forum et ne concerne ni un problème de santé ni un problème médical, aucune suite ne pourra donc lui être donnée.



0