Amour interdit

sherling -  
 sherling -
Bonjour,
J'ai un grave problème, je suis une thérapie parce que ça allait plus dans ma vie (orpheline, violence avec ceux que je vivais, agression physique, séparation, dépression, tentative de suicide). J'ai trouvé quelqu'un qui m'écoute qui me juge pas mais au fur et à mesure que je le vois. J'ai l'impression que je me suis attachée, comme si je suis amoureuse. Ça fait peur car c'est mon psychiatre. Est ce normal ce sentiment car je suis très gênée et j'arrive plus à m'exprimer quand je le vois à part avoir des bouffés de chaleur. Besoin de conseils merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Bonjour

Ce n'est pas rare .
Dans ce cas là il faut changer de thérapeute.
0
sherling
 
Tu penses, c'est que j'ai vraiment eu du mal à raconter ma vie devant un étranger. Il m'a mi en confiance, le fait que je me sens considéré et bien ça me fait du bien de voir que j'existe.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Mais tu ne peux plus faire un travail correcte maintenant avec lui .
0
sherling > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Hum,
C'est frustrant. Je me sens mal C'est pas entièrement à cause de lui. Mais j'en ai marre de ramer sans cesse. Personne pour partager une discussion. Je fuis les gens et quand je rentre chez moi, il y a aucune vie. Je me sens si seule. J'ai l'impression de péter les plombs.
0