Saignements de la pdl ou règles

Maria - 20 mars 2015 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2015 à 22:14
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, Par précaution j'ai pris une pdl, cela fait un peu plus d'une semaine, et j'ai eu des saignements 6 jours plus tard à la date de mes règles, sauf que ces saignements ne sont pas abondants donc je voudrai savoir si ce sont des effets secondaires ou effectivelent mes règles.
veuillez m'aider svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mars 2015 à 19:51
Bonjour,

Certainement des effets secondaires de la pdl.

Attention après la pdl tu peux avoir des saignements comme des règles et être enceinte quand même!...

C'est pour ça qu'une prise de sang sera obligatoire 3 semaines après date du rapport que tu aies des saignements ou non ...

Vous aviez fait les tests IST ?

:)
0
Mais normalement après avoir pris la pdl on est pas quand même censé avoir nos règle à la date précise?
Pour les test ist on compte les faire la semaine prochaine
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2015 à 22:00
Non. Le but de la pdl est de dérégler ton cycle pour éviter la rencontre entre les spermatozoïdes et l'ovule...

Ça depend des femmes, mais ça peut prendre plusieurs semaines pour que tout rentre dans l'ordre.

Vous êtes mineurs ?
0
Non j'ai 19ans. Dans la notice il précise que les règles devraient paraître le jour où elles sont censés paraître. Seulement là, les saignements sont moins abondants que d'habitude. Je me posais donc la question si c'était les effets secondaires ou mes règles
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2015 à 22:14
Les expériences montrent que malgré les saignements, on peut etre enceinte.

Le mieux est de ne pas y accorder d'importance et de faire une prise de sang quoi qu'il arrive...
0