Grosse libido

Didine - 28 janv. 2015 à 10:57
MaiaDemande Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 20 mars 2015 à 09:53
Bonjour,
Tout comme vous je pensais avoir un problème tout le temps envie de faire l'amour à s'en reveiller la nuit a me masturber plusieurs fois par jour je voyais quelquun et il était toujours entrain de me dire qu'il n'ai pas une machine un jour j'ai meme pleurer pour quil me fasse l'amour tellement j'en avais envie et entre deux je suis tomber enceinte il a voulu que j'avorte depuis il a un blocage et ne me touche plus je suis frustrée mais j'ai tellement envie de lui on se voit plus mais il me manque et lui pense que c juste sexuel alors je pensais aussi mais non j'ai des sentiments pour lui enfin je suis complètement perdu car je sais plus j'ai tellement envie qu'il me prenne j'en suis malade
A voir également:

1 réponse

MaiaDemande Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015
20 mars 2015 à 09:53
Va voir un sexologue ou un psychologue, avec ton amie si possible, car c'est pas du tout normal.

Bisous.
0