Différence de libido dans le couple

bluewater7 - 4 janv. 2015 à 15:45
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 mars 2015 à 10:31
Bonjour à tous. Je viens sur ce forum un peu désespéré. Je suis avec ma copine depuis presque 3 ans maintenant. On s'aime. Par contre je suis malheureux en câlins avec elle. On n'a pas les mêmes besoins sur le plan sexuel. Madame n'a envie de le faire qu'1 fois dans la semaine et encore... Tandis que l'idéal pour moi serait de 3 fois dans la semaine... C'est le jour et la nuit. Je suis donc régulièrement frustré et cela me rend très malheureux. Elle me dit que plus je lui en parle, plus ca lui met la pression et moins elle a envie... L'envie doit venir d'elle et c'est tout. Je lui ai déjà proposé de commencer à se faire des petits câlins (préliminaires) et de voir si l'envie venait mais elle n'en veut pas, elle ne fonctionne pas comme ca. Nous avons des pratiques bien différentes car elle ne s'est jamais masturbée dans sa vie (elle a 26a) alors que je peux être amené à le faire régulièrement (28a). Elle n'en a jamais ressenti le besoin. Au lit elle refuse que je lui fasse des cunis alors que j'aimerais beaucoup lui en faire. Elle n'aime pas ca... Je n'ai donc jamais eu l'occasion de faire un 69 avec elle (et encore moins de sodomie) alors que j'aimerais bcp. Elle ne veut pas faire de fellation car ca la dégoute. Et on le fait toujours avec préservatif depuis qu'on se connait car elle ne supporte pas la pilule. Voilà, je vous ai tout dit. Du coup je ne sais plus comment agir. La quitter pour une affaire de libido différente me rendrait très malheureux, elle aussi. Est-ce que quelqu'un a déjà connu ce genre de situation ? Une différence de besoin sur le plan sexuel dans le couple ? Quelles solutions avez vous trouvés (ou pas) ? Quelles recommandations pourriez-vous me faire ? Merci d'avance pour vos témoignages et vos avis.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
4 janv. 2015 à 16:03
Bonsoir,
Tu n'es pas seul à vivre une telle situation, en attendant une réponse, tu peux commencer à lire les cinq discussions sur ce sujet en cliquant sous les liens bleus sous ta question.
0
anonymous1384 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 3
11 févr. 2015 à 17:57
bonjour bluewater

en lisant ce que tu écris je me dis que peut être ton amie a des blocages au niveau sexuel... une agression, une éducation trop stricte, de mauvaises expériences... en as tu déjà discuté avec elle?
je sais que ça ne t'aidera pas mais comme je te comprend je suis dans un cas un peu similaire avec mon amie. mentalement c'est très dur. Le plus dur pour moi (je ne sais pas pour toi?) mais à force de se faire repousser à chaque tentative ça devient une fixette.. (alors que non jusqu'à présent je n'ai jamais été obsédée par le sexe) .et plus j'y pense plus j'ai l'impression que ça la fait fuir bien que je me tienne bien de lui dire à chaque fois que j'ai envie.
pour ma part ça devient presque humiliant enfin en tout cas j'ai honte de moi... je me sens rejetée comme une merde dans un caniveau. du coup je dors sur le canapé ponctuellement prétextant m'endormir devant un film. ce n'est pas la solution en tout cas.
bref j'espère que ça va s'arranger pour toi. mais je pense que vous devez parler .
0
anonymous1384 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 3
23 févr. 2015 à 12:08
après de multiples tentatives... toujours rien.... le néant absolu.... tenues sexys... dormir nue (même en plein hiver) ... discussion... fioufff je suis désespérée j'en suis à remettre en cause ma sexualité, la tentation de prendre un amant ou une maîtresse grandit malgré le fait que je ne désire personne d'autre.je culpabilise de ces désirs mais en même temps ne trouve pas ce que je cherche dans mon couple.
un sentiment de vide intersidéral
1
anonymous1384 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 3
23 févr. 2015 à 12:10
je crois tout simplement que je suis avec quelqu'un d'égoïste.... j'en souffre mais je l'aime. je me sens coincée.
1
bluewater7 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015
23 févr. 2015 à 12:51
Slt anonymous1384 ! Je crois qu on partage le meme malheur tous les 2... Je ressens exactement la meme chose que toit avec l'histoire de la "fixette" ou de se sentir complètement "rejeté" voire "humilié"... De mon coté ca n'a pas évolué. Ce qui permet pour moi de vivre avec, c'est mon travail car quand je reviens le soir en semaine je suis fatigué donc c'est une manière de freiner mon désir pour elle comme ca... Je me suis meme inscrit sur un site de rencontre mais juste pour parler avec d autres femmes... pour te dire à quel point je suis malheureux de l'absence de désir qu'elle a pour moi... après j'ai effectivement discuté pour savoir pourquoi elle avait si peu d'envie. Il y a certainement plusieurs raisons à ca. Elle ne s'aime pas physiquement (son corps) alors que moi je l'adore. Du coup ca lui fait un blocage meme si elle me plait grave. J'ai beau lui dire, il n y a rien à faire. Apres il y a certainement son passé qui est en jeu aussi. Lorsqu elle était petite son père était rentré dans la salle de bain, elle en a le souvenir et ca l'a bcp perturbée... a tel point qu elle fait des crise de boulimie plusieurs fois dans la semaine des fois... au début elle me l a caché mais je m en suis rendu compte. Je veux l aider et je lui ai demandé à de multiples reprise qu on regarde ensemble pour aller voir un psy mais rien n y fait. Elle me dit etre ok pour consulter mais ne prends jamais de rdv, n est jamais dispo pour qu on regarde ca ensemble. Tout ca est tres compliqué à gérer pour moi. Je l'aime et voudrais tellement que tout se passe bien. c'est tellement naturel d avoir régulièrement envie de faire l amour avec celle qu on aime... tu en penses quoi de tout ca ? te concernant, si j'ai bien compris, vous êtes toutes les 2 ensemble ? c'est votre première expérience à toute les 2 ? tu en as discuté avec elle ? a bientôt, et courage !
0
bluewater7 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 > anonymous1384 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015
23 févr. 2015 à 12:57
slt, je viens de te répondre mais tout vien d etre effacé ! :(
0
anonymous1384 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 3
26 févr. 2015 à 12:49
paradoxalement aujourd'hui elle m'envoie pleins de "je t'aime" ...alors que hier encore j'ai eu droit à mon lot de reflexions. elle m'a même dit que je l'étouffé qu'elle se sentait surveillé (suite à ma découverte) alors que je ne la surveillais pas je suis tombé totalement par hasard sur ce pu*in de profil. je sais plus sur quel pied danser comme on dit. Je suis quelqu'un qui se remet sans cesse en question et j'essaye de changer du tout au tout pour que ça s'arrange (j'avoue avoir vraiment déconné à une période je ne l'aidais pas à la maison elle se tapait tout , j'étais colérique , mal dans ma peau mais j'ai changé radicalement et le changement ne m'a apporté finalement que plus de réflexions et un sentiment de soumission ) .
1