Comment faire pour que la fille que j'aime soit amoureuse de moi

Fermé
melmelmel - 11 avril 2015 à 22:21
 melmelmel - 11 avril 2015 à 22:40
Bonjour,
J'ai 17 ans, j'aime une fille de ma classe depuis le début de l'année, au début on s'entendait très bien, je la faisait rire, elle m'aimais bien etc, ensuite il y a eu les vacances de la Toussaint, et pendant ces vacances elle s'est mise en couple, quand je l'ai appris ça m'a fait tellement mal ... Je lui ai dit pas longtemps après "je t'aime" en face, elle m'a gentiment dit qu'elle avait son copain, que ce n'était pas possible, mais après par sms j'ai un peu trop insisté sans m'en rendre compte, alors j'ai voulu m'excuser d'avoir insisté, mais là encore j'ai un peu trop insisté, et du jour au lendemain elle s'est mise à me detester, par sms elle m'a dit les choses les plus méchante du monde, et depuis 4 mois elle m'ignore totalement ... elle n'est plus avec son copain depuis deux mois, je lui ai envoyé un sms en lui disant que je l'aime encore et qu'il fallait qu'on parle mais elle m'a dit qu'elle n'avait aucune envie de me parler ... Je sais plus quoi faire ... Je l'aime je veux pas vivre sans elle ... vous devez m'aider svp ...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
11 avril 2015 à 22:36
Bonjour

Ce n'est pas un sujet de santé.
Désolé .
0
De santé morale, si ...
0