Démangeaisons et brûlures

monalisa04 - 12 avril 2015 à 10:18
 ^^Mârïe^^ - 12 avril 2015 à 10:25
Bonjour,
Bonjour,
Je cherchais des infos car j'ai moi aussi des démangeaisons et des sensations de brûlures au niveau des grandes lèvres. Dans l'un des témoignages on conseille d'utiliser du bicarbonate de soude !!!!? Malheureusement j'ai eu la bêtise d'essayer, je dis bien la bêtise car cela n'arrange rien, ça provoque une brûlure atroce, insupportable, comme si j'avais mis de l'acide ! J'ai immédiatement filé sous la douche et rincé abondamment, c'est tellement irrité par le bicarbonate que même l'eau me brûlait. A ce moment là, il me prends l'envie d'uriner et alors là !!! La douleur était si violente que j'ai failli m'évanouir !
Je vous déconseille de faire cela, n'appliquez rien à cet endroit, ne suivez pas les avis des unes et des autres cela peut être dangereux, surtout à cet endroit là ! Ne tentez pas non plus le yaourt nature car cela m'étonnerait que les lactobacilles pénètrent dans le corps comme ça !? A mon avis il faut les manger pour qu'elles puissent passer dans l'organisme. Et surtout n'essayez pas d'en mettre dans le vagin. Je n'ai pas essayé car une erreur me suffit, je n'ai pas envie de provoquer quelque chose de plus grave. Cet endroit est très, très, très délicat et fragile, il ne faut pas faire n'importe quoi.
Pour moi le forum c'est fini, je file chez le gynéco, plus jamais d'essais hasardeux, c'est trop dangereux.
Le seul avis à prendre en compte est celui d'un médecin et n'utilisez que des produits prescrits par lui ou par le pharmacien. RIEN D'AUTRE !!!! J'ai fait cette erreur et je le paie cher ! Je souffre mille fois plus qu'avant et les démangeaisons sont toujours là !
J'espère que mon témoignage empêchera quelqu'un de faire une bêtise.

1 réponse

Bonjour

Faut surtout stopper de lire tout et n'importe quoi sur le net.

Un forum n'a JAMAIS remplacé un médecin.



++
0