Je suis anxieuse lol39 - Dernière réponse le 12 avr. 2015 2 réponses Bonjour, j'ai eu un rapport protégé hier et je prend pas de pilule et mes règle sont en retard d'une semaine demi que doit je faire sil vous plaît ?? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonsoir, Rapport protégé , c'est à dire préservatif ? s'il a été bien mis et s'il ne s'est pas rompu pas de souci... ... Signaler lol39 oui avec préservatif , mais après y avait des petite truc blanche qui tomber du préservatif . ET il m'avait doigter après avoir toucher sont pénis Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur " y avait des petite truc blanche qui tomber" Ca s'appelle du sperme. Les spermatozoïdes meurent rapidement à l'air libre. Vous avez quel age ? ... Signaler 10021998 j'ai 17 ans non c'atais pas du sperme des qu'il a mi la capote y avais déja les truc blanche qui tomber ... Signaler 10021998 et je ne prend pas de pilule ... Signaler 10021998 enplus mes règle sont en retard ... Signaler 10021998 je risque de tomber encient ou pas ? ... Signaler 10021998 oui Discussions similaires Difficultés à respirer greengreen Anxiété et probleme de respiration cece0610 Problème soudain avec respiration, dyspnée, stress... :( eddymin Sensation de manquer d'air bilalou27 Difficultés à respirer Audrey rose Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonsoir, Rapport protégé , c'est à dire préservatif ? s'il a été bien mis et s'il ne s'est pas rompu pas de souci... ... Signaler lol39 oui avec préservatif , mais après y avait des petite truc blanche qui tomber du préservatif . ET il m'avait doigter après avoir toucher sont pénis
... Signaler lol39 oui avec préservatif , mais après y avait des petite truc blanche qui tomber du préservatif . ET il m'avait doigter après avoir toucher sont pénis
Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur " y avait des petite truc blanche qui tomber" Ca s'appelle du sperme. Les spermatozoïdes meurent rapidement à l'air libre. Vous avez quel age ? ... Signaler 10021998 j'ai 17 ans non c'atais pas du sperme des qu'il a mi la capote y avais déja les truc blanche qui tomber ... Signaler 10021998 et je ne prend pas de pilule ... Signaler 10021998 enplus mes règle sont en retard ... Signaler 10021998 je risque de tomber encient ou pas ? ... Signaler 10021998 oui
... Signaler 10021998 j'ai 17 ans non c'atais pas du sperme des qu'il a mi la capote y avais déja les truc blanche qui tomber