Je pense que ma meilleure amie est lesbienne et amoureuse de moi

Fermé
L_Monica Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 12 avril 2015 à 21:00
L_Monica Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 12 avril 2015 à 21:14
Bon voilà, j'ai 16 ans 1/2 comme l'indique le titre je pense que ma meilleure amie est amoureuse de moi... c'est assez sensible je viens juste de le remarquez je viens de me mettre en couple y a 5 mois et j'ai vu que elle l'avais mal pris surtout lors de notre voyage scolaire en Angleterre j'ai passer du temps avec elle pourtant mais mademoiselle s'est plaint car je l'aurais abandonné pour passer l'après-midi avec mon petit copain j'ai fais comme si de rien était mais voilà mon chéri veut passer à l'étape supérieur ces vacances d'été c'est-à-dire couché ensemble on va profiter du fais que nos pères soit meilleurs amis et puis le faire pendant les vacances que nous allons passées ensemble sa famille et la mienne. Mais quand j'en ai parlé à ma meilleure amie elle a fais un scandale pas possible me disant que c'était stupide de faire ça car il est trop vieux pour moi hors il a 18 ans et il passe son bac S cette année et moi je suis en première je vois pas le problème vue que cet été j'aurais 17 ans ! au début j'ai soupçonné le fais qu'elle est de sentiment pour lui mais voilà qu'elle a fais une sorte de crise de jalousie quand j'ai passé la nuit chez une amie à moi... elle n'as jamais eu de petit copain ce n'est pas graves mais elle m'as jamais parlé de garçon en particulier... ça me dérange pas qu'elle soit homo mais j'ai peur qu'elle est des sentiment pour moi
svp pouvez me donnez des conseils pour abordez avec elle le sujet.
A voir également:

1 réponse

Salut

Elle est jalouse, surtout.

Laisse tomber.

@+
2
L_Monica Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
12 avril 2015 à 21:14
oui mais s'en devient énervant à la fin....
0