Probable bisexuelle mais meilleure amie sûrement pas d'accord

louhaha09 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 01:02
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2015 à 11:51
Bonjour, bonsoir à tous.

Je suis nouvelle sur ce forum, mais à vrai dire je ne sais pas vraiment comment m'introduire car j'aimerais garder mon anonymat. En tout cas, j'espère que l'on pourra partager des choses ensemble, que je pourrai aider certains (du haut de mes 18 ans j'en suis pas tout à fait sûre ahah) et que vous aussi pourrez me donner des conseils...
Aussi, excusez moi du titre, je ne savais pas vraiment comment titrer ce que je voulais dire...
Bon, et bien, je pense que je peux commencer...?

Alors voilà, mon problème est un peu complexe, enfin il me semble.
J'ai 18 ans, je n'ai encore jamais eu de "petit ami" ou quoi, à vrai dire rien que l'idée de parler à un garçon envers lequel j'éprouve des sentiments me fout la pression. Pourtant, je pense avoir déjà été amoureuse, mais les garçons me posent un réel problème (même amicalement, rien qu'une présence masculine me brusque) enfin bref cela importe peu. Mais voilà, depuis peu, il y a dans ma fac une fille un peu masculine, lesbienne, de qui je ne me suis d'ailleurs pas vraiment rapprochée, mais j'ai comme l'impression d'être vraiment, vraiment attirée par elle, à en rêver la nuit et à en avoir mal au ventre quand je la croise. Je n'ose pas la regarder dans les yeux, pas lui parler, enfin bref comme si elle était un garçon... Pourtant, je n'ai absolument aucun problème avec les filles en général, je suis assez sociale envers elle et ait (je pense) pas mal d'amies filles. Mais avec cette autre fille, c'est vraiment bizarre. Et en fait depuis ça, je commence à "baver" sur les filles très masculines, enfin genre comme je bave devant un beau garçon.
Enfin, un autre problème s'ajoute au fait que je sois attirée par une fille (qui n'est d'ailleurs pas un problème, non?), ma meilleure amie est musulmane, et donc voilà, l'homosexualité, la bisexualité tout ça, c'est pas vraiment bien vu dans l'Islam. Je suis vraiment très proche d'elle (mais tout à fait amicalement hein, vraiment!) on est 10h/jour ensemble, et je sais que le fait que je puisse être bisexuelle (même si je ne me considère pas comme telle tant que je n'ai pas eu de relation avec une fille, ou avec un garçon ahah) pourrait poser un énorme problème, voire la fin de notre amitié. Ca me briserait vraiment de devoir perdre cette amie, mais en même temps j'ai vraiment envie de tenter quelque chose avec l'autre fille (enfin, encore faut-il voir si j'en serai capable).

Bref, stop le blabla, il y a beaucoup (trop?) d'infos dans mon message, mais j'aimerais juste avoir des avis sur ça, sur tout ce que j'ai dit, svp aidez moi, c'est un peu le bordel dans ma tête en ce moment. Que ce soit sur le fait que je n'arrive pas à approcher un garçon ou en général quelqu'un envers qui j'ai des "sentiments", ou que ce soit sur mon éventuelle bisexualité et le problème avec ma meilleure amie, touuus vos conseils m'aideront.
Merci beaucoup de vos (j'espère) quelques réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 avril 2015 à 11:51
Bonjour,

Tu te poses trop de questions...

:)
0