15 ans et accro à tout
Fermé
bonjour je m'appelle manon et j'ai 15 ans.
J'était bonne éleve (même très bonne) et j'avai meme sauter une classe jusqu'a cet été ou ma maman est décédée et ou j'avai seulement 12 ans.
J'ai éte terriblement mal pendant des mois j'ai pleuré tous les jour...
evidemment mes notes on baissé mais des filles super simpa sont venues vers moi (mes amies n'avais pas connu assez de choses pour me comprendre mais elles si) et j'ai rapidement abandonné mes ancienne amies.
vous vous doutez bien qu'elles avait de "bons remedes" contre la douleure et je croyais que c'était pour m'aider mais sa m'a plus detruit qu'autre chose.
A cette époque j'avai 13 ans (la fin de la quatrieme) et mes nouvelles "amies" avaient toute coucher avec un garson alors c'etait bien sur mon tour
J'ai commencer a y prendre gout et on trainai de plus en plus dans les rues avec des mecs et bien sur je suis très vite devenue accro au tabac
Puis en 3e on commencai a faire des soirées bourrées, et on a commencer la drogue...
Je couchai avec de plus en plus de mecs et evidement je sechait enormement les cours...
mes anciennes amies essayaient de me faire revenir a la raison en vain...
maintenant j'ai redoublé ma 3e et je suis toujour "amie" avec ces personne meme si je sais que sa ne m'aide pas. je suis accro à l'alcool, drogue et meme au sex...
je vais un peu plus en cours et je suis suivie par des psychologues mais j'ai honte de se que je suis devenu...
parfois je m'entend dire a moi meme que je ne suis q'une p***
j'ai vraiment besoin d'aide ceci est un appel au secours avant l'assaut final...
J'était bonne éleve (même très bonne) et j'avai meme sauter une classe jusqu'a cet été ou ma maman est décédée et ou j'avai seulement 12 ans.
J'ai éte terriblement mal pendant des mois j'ai pleuré tous les jour...
evidemment mes notes on baissé mais des filles super simpa sont venues vers moi (mes amies n'avais pas connu assez de choses pour me comprendre mais elles si) et j'ai rapidement abandonné mes ancienne amies.
vous vous doutez bien qu'elles avait de "bons remedes" contre la douleure et je croyais que c'était pour m'aider mais sa m'a plus detruit qu'autre chose.
A cette époque j'avai 13 ans (la fin de la quatrieme) et mes nouvelles "amies" avaient toute coucher avec un garson alors c'etait bien sur mon tour
J'ai commencer a y prendre gout et on trainai de plus en plus dans les rues avec des mecs et bien sur je suis très vite devenue accro au tabac
Puis en 3e on commencai a faire des soirées bourrées, et on a commencer la drogue...
Je couchai avec de plus en plus de mecs et evidement je sechait enormement les cours...
mes anciennes amies essayaient de me faire revenir a la raison en vain...
maintenant j'ai redoublé ma 3e et je suis toujour "amie" avec ces personne meme si je sais que sa ne m'aide pas. je suis accro à l'alcool, drogue et meme au sex...
je vais un peu plus en cours et je suis suivie par des psychologues mais j'ai honte de se que je suis devenu...
parfois je m'entend dire a moi meme que je ne suis q'une p***
j'ai vraiment besoin d'aide ceci est un appel au secours avant l'assaut final...
A voir également:
- Forum salope
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Peut-on faire une coloration à 15 ans - Accueil - Adolescence
- Perdre 15 kilos à 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Imc adolescent 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
5 réponses
anemlu86
Messages postés
35
Statut
Membre
2
je suis partie vivre chez ma soeur et je ne vois jamais on pere car je lui remettais la faute dessus et je le faisait trop souffrir et sa le faisait souffrir de me voir comme sa alors il ne disait rien et sa peut paraitre cruel mais je ne l'aime plus
Rapproche-toi de ton père, discute avec ton père. C'est important pour vous 2.
Vous avez tous les 2, perdu un être cher que vous aimiez.
Vous avez tous les 2, perdu un être cher que vous aimiez.
Tu crois sérieusement qu'il ne souffre pas ton père de l'absence de son épouse ? Tu crois sérieusement qu'il ne souffre pas ton père de ton attitude envers lui ?
Tu crois sérieusement qu'il ne souffre pas ton père de le rendre responsable de ton plongeon ?
Cela te rend plus forte de le faire souffrir ?
Ta Maman en pense quoi "là-haut", de l'attitude de sa fille ? Tu y as pensé ?
Tu crois sérieusement qu'il ne souffre pas ton père de le rendre responsable de ton plongeon ?
Cela te rend plus forte de le faire souffrir ?
Ta Maman en pense quoi "là-haut", de l'attitude de sa fille ? Tu y as pensé ?
je sais qu'il souffre mais moi aussi et les parents doivent proteger leurs enfants et encore plus lorsque qu'il n'y a plus qu'un parent et il aurait du m'engueler un bon coup comme il savait si bien le faire avant pour 3 fois rien maintenant j'ai fichu ma vie en l'air et je sais que je ne referais pas cette erreur avec mes enfants
Je sais Begonie qu'elle est déjà en contact. J'insiste, faut qu'elle se force à discuter de tout cela avec les professionnels, et SURTOUT qu'elle entre en contact avec son père pour crever un abcès nauséabondeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Fais plutôt cet appel à ton psychologue .
Fais plutôt cet appel à ton psychologue .
Salut,
C'est triste en effet... Tes nouvelles "copines" sont peut-être des filles biens, mais pas très saine. Je suis désolé pour ta maman mais c'est pas une raison pour ne plus vivre et gâcher ta vie. Tu dois te reprendre en main (peut-être en changeant de collègue ça pourrais t'aider?). Tu dois avancer, construire ton futur en étant un minimum sérieux !
Tu n'est pas une pute.... tu t'amuses, sûrement beaucoup trop? (au passage, protège toi au maximum avec tes partenaires, tu pourrais vite tombé de haut par la suite)
Je suis un peu dans le même cas que toi, je fume beaucoup, je bois beaucoup, je prend des choses pas spécialement légal mais je sais que je ne suis pas accro. Pour ma part, je pense qu'être accro à quelques choses c'est psychologique (des professionnels vont sûrement dire le contraire xD)
........ ( Supprimé par la modération )
Mais honnêtement, la vie est tellement belle à être vécu, surtout que tu es jeune !!!!!! Tu as toute ta vie ! Les autres pourront tout faire pour t'aider, mais tu dois y mettre ta propre volonté, d'avancer, d'évoluer et de changer !
C'est triste en effet... Tes nouvelles "copines" sont peut-être des filles biens, mais pas très saine. Je suis désolé pour ta maman mais c'est pas une raison pour ne plus vivre et gâcher ta vie. Tu dois te reprendre en main (peut-être en changeant de collègue ça pourrais t'aider?). Tu dois avancer, construire ton futur en étant un minimum sérieux !
Tu n'est pas une pute.... tu t'amuses, sûrement beaucoup trop? (au passage, protège toi au maximum avec tes partenaires, tu pourrais vite tombé de haut par la suite)
Je suis un peu dans le même cas que toi, je fume beaucoup, je bois beaucoup, je prend des choses pas spécialement légal mais je sais que je ne suis pas accro. Pour ma part, je pense qu'être accro à quelques choses c'est psychologique (des professionnels vont sûrement dire le contraire xD)
........ ( Supprimé par la modération )
Mais honnêtement, la vie est tellement belle à être vécu, surtout que tu es jeune !!!!!! Tu as toute ta vie ! Les autres pourront tout faire pour t'aider, mais tu dois y mettre ta propre volonté, d'avancer, d'évoluer et de changer !
A Halwk
" je fume beaucoup, je bois beaucoup, je prend des choses pas spécialement légal mais je sais que je ne suis pas accro. "
Dans ce cas, ce n'est pas possible de venir en aide aux jeunes en détresse car tu es toi-même en grande souffrance.
Si besoin, ouvre plutôt ta propre question sur le forum " Psychologie ".
" je fume beaucoup, je bois beaucoup, je prend des choses pas spécialement légal mais je sais que je ne suis pas accro. "
Dans ce cas, ce n'est pas possible de venir en aide aux jeunes en détresse car tu es toi-même en grande souffrance.
Si besoin, ouvre plutôt ta propre question sur le forum " Psychologie ".