15 ans et accro à tout

Fermé
anemlu86 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - Modifié par anemlu86 le 15/04/2015 à 16:36
begonie Messages postés 85452 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 - 16 avril 2015 à 08:35
bonjour je m'appelle manon et j'ai 15 ans.
J'était bonne éleve (même très bonne) et j'avai meme sauter une classe jusqu'a cet été ou ma maman est décédée et ou j'avai seulement 12 ans.
J'ai éte terriblement mal pendant des mois j'ai pleuré tous les jour...
evidemment mes notes on baissé mais des filles super simpa sont venues vers moi (mes amies n'avais pas connu assez de choses pour me comprendre mais elles si) et j'ai rapidement abandonné mes ancienne amies.
vous vous doutez bien qu'elles avait de "bons remedes" contre la douleure et je croyais que c'était pour m'aider mais sa m'a plus detruit qu'autre chose.
A cette époque j'avai 13 ans (la fin de la quatrieme) et mes nouvelles "amies" avaient toute coucher avec un garson alors c'etait bien sur mon tour
J'ai commencer a y prendre gout et on trainai de plus en plus dans les rues avec des mecs et bien sur je suis très vite devenue accro au tabac
Puis en 3e on commencai a faire des soirées bourrées, et on a commencer la drogue...
Je couchai avec de plus en plus de mecs et evidement je sechait enormement les cours...
mes anciennes amies essayaient de me faire revenir a la raison en vain...
maintenant j'ai redoublé ma 3e et je suis toujour "amie" avec ces personne meme si je sais que sa ne m'aide pas. je suis accro à l'alcool, drogue et meme au sex...
je vais un peu plus en cours et je suis suivie par des psychologues mais j'ai honte de se que je suis devenu...
parfois je m'entend dire a moi meme que je ne suis q'une p***
j'ai vraiment besoin d'aide ceci est un appel au secours avant l'assaut final...
A voir également:

5 réponses

Bonjour

Et ton père ? Il est où ?
Il est curieux que ton école ne soit pas intervenue.

++
4
anemlu86 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 2
15 avril 2015 à 16:42
je suis partie vivre chez ma soeur et je ne vois jamais on pere car je lui remettais la faute dessus et je le faisait trop souffrir et sa le faisait souffrir de me voir comme sa alors il ne disait rien et sa peut paraitre cruel mais je ne l'aime plus
0