Questions sur la décalotation
showKik
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, les questions vont peut être vous paraître un peu bêtes mais il me faut des réponses vites.
Pour info j'ai 13 ans.
Alors premièrement, est ce qu'il faut se décalloter pour que le pénis grandit ou c'est que j'suis en retard sur la puberté ?
Deuzio, quand faut se décalloter ? Ou sa ?
J'espère que vous allez répondre a mes questions qui paraissent bête mais pour moi très importante. Merci d'avance !
Pour info j'ai 13 ans.
Alors premièrement, est ce qu'il faut se décalloter pour que le pénis grandit ou c'est que j'suis en retard sur la puberté ?
Deuzio, quand faut se décalloter ? Ou sa ?
J'espère que vous allez répondre a mes questions qui paraissent bête mais pour moi très importante. Merci d'avance !
A voir également:
- Decalotation
- Décalottage : à quel âge, comment faire, pour ou contre ? - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Phimosis : comment soigner ce problème de décalottage ? - Accueil - Santé de l'homme
Ou ça ? sous ta douche , dans ton bain , dans ton lit ou tu veux mais quand tu es seul .
Le prépuce c'est de la peau. La peau c'est élastique , le prépuce ne peut donc pas empêcher le pénis de grandir.
D'autant que tu n'es pas décalotté tout le temps.
Juste qu'il faut que ce soit possible en érection , c'est tout.
La puberté n'a rien à voir avec le fait de se décalotter ou non.
Et si tu posais toutes ces questions à tes parents?
Ils sont là pour ça .