Vous pouvez me renseigner svp ?

Clem -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai fait les préliminaires avec mon copain hier et il m'a doigter est ce que il est possible que mon hymen soit perçé??

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

L'hymen est percé d'avance sinon les règles ne pourraient pas couler .

Peut être qu'il l'a déchiré ,mais ça ,personne ne peut le deviner.

Si tu ne veux pas abimer ton hymen ne fais pas de jeux sexuel .
0
FuriOuZz

je pense aussi à mon avis qu'il la déchirée comme la dit plutôt
Lafouine
.
Mais généralement ( pour toutes les filles même je dirais ) l'hymen se perce pour laisser passer les règles .

Google est ton ami au pire pour de plus amples informations ou alors demande conseil auprès des gens d'ici ;) On pourra t'aider pour quelconque question ;) .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > FuriOuZz

Non il est déjà percé pour les règles il ne se perce pas juste pour ça :)
0
FuriOuZz > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mais voilà tu à compris ce que je voulais dire :p
0
Clem > FuriOuZz

Je vous remercier de m'avoir répondu c'est gentil mais je voulais savoir en faite si il m'a déchirer l'hymen quoi en gros est ce que je l'ai toujours ou pas ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Peut être que oui , peut être que non.
Personne ne peut le deviner.
0