Oubli de pilule

Lulule42 - 30 oct. 2015 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2015 à 08:49
Bonjour,
Hier soir, lors de ma prise de pilule, je me suis rendue compte qu'il m'en restait 3 (au lieu de 2) alors que je dois finir ma plaquette demain. J'en ai conclu que j'ai du oublier de prendre un comprimé. Le souci est que je ne me souviens pas de quand ai-je pu l'oublié. Donc j'en ai pris deux hier soir, pour pouvoir finir comme d'habitude ma plaquette.
Je ne sais pas quoi faire. Si je dois finir ma plaquette, étant donné qu'il me reste qu'un comprimé. Et ensuite, est-ce que je dois faire un arrêt de 7 jour comme d'habitude ou bien commencer directement ma plaquette suivante. Ou alors arrêter ma plaquette, faire mon arrêt et recommencer une autre dans 7 jours.

Merci pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 oct. 2015 à 12:22
Bonjour

C'est quelle pilule ?

Tu enchaînes sur une autre plaquette sans pause par sécurité.

;)
0
C'est la pilule Evanecia
0
Utilisateur anonyme > Lulule42
30 oct. 2015 à 15:06
faut agir comme si c'était un oubli de 3e semaine par sécurité et appliquer les consignes de la notice: la plaquette suivante doit être débutée sans interruption entre les deux plaquettes. Dans ce cas, il n'y aura pas de saignement avant la fin de la seconde plaquette. Des saignements de faible importance (spottings) sont cependant possibles.
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/evanecia-41668.html#35936

Et le dernier rapport sans préservatif c'était quand ?
0
On a toujours utilisé un préservatif
0
Utilisateur anonyme > Lulule42
2 nov. 2015 à 08:49
donc préservatif mis AVANT tout contact ?
jamais de frottements sans rien ?
retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant à la base ?

tu enchaînes sur une autre plaquette sans pause, préservatif durant 7 jours...
0