Pillule et retard de règle

taikibushi - 30 oct. 2015 à 01:36
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2015 à 08:54
Bonjour, je voudrais juste que l on m éclaire un petit peu .
Alors voila j'ai 21 ans j ai porter un implantons pendant 3 ans je l ai retirer en septembre .n ayant pas de règle régulière et etant fumeuse mon gynéco ma prescrit une pilule : Clareal ge
Depuis le 10septembre je la prend tout les jours il n y a pas de pause a faire sauf que je n ai pas eu mes règle ce mois si est ce normal ?je comprend rien c la première fois que je prend la pillule . Merci de votre aide ?? bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2015 à 08:16
Bonjour

Claréal gé est le générique de cérazette... Un progestatif pur... de la même famille que les hormones contenues dans l'implant...

Je vois pas le rapport avec ça par contre: "n ayant pas de règle régulière ... mon gynéco ma prescrit une pilule" ?

Cérazette supprime l'ovulation (et donc les règles) chez 30% des utilisatrices.

Tu as lu la notice sinon ?
Et comment as été fait le passage depuis l'implant ?

:)

0
Bonjour merci de m'avoir répondu .
Mon rendez vous chez le gynéco c'est passer très vite moins de dix minute on ma enlever l'implant demander si j'avais des règle régulière ou pas et si je fumer . C'est ainsi qu'il ma prescrit cette pilule .j'ai regarder la notice il y a rien qui précise que l'on a pas de règle .

Avec l'implant j'avais mes règle soit 2semaine par mois soit pas du tt . Je penser que la pilule me règlerais correctement.
0
Utilisateur anonyme > taikibushi
2 nov. 2015 à 08:53
Alors l'implant bloque totalement l'ovulation... chez toutes les femmes... normal que tu avais pas de règles, puisque tu n'ovulais pas...

Les saignements sous implant sont des effets secondaires... rien à voir avec des règles classiques... Saigner sous implant un peu n'importe quand, est un effet secondaire courant... généralement signe que ton corps ne supporte pas cette contraception et qu'il faut en changer...

Le passage entre les deux a été fait comment ? Tu as commencé la pilule le jour même du retrait de l'implant ou à un autre moment ?

Extrait de la notice:

Effets secondaires courants: [...] irrégularité des cycles [...] ça veut dire absence de saignements... ou saignements quasi continu...

;)
0
sophie009 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
30 oct. 2015 à 22:28
des pilules supprimes les règles.. ma pilule sa fait 4 mois que je la prend et que je n'ai pas eu mes règles.. c'est chiant.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2015 à 08:54
Il n'y a rien de "chiant" à ne pas avoir de règles sous pilule... de toute manière tu n'ovules pas, pk devrais-tu avoir des règles ?
0