A voir également:
- Pillule et retard de règle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 oct. 2015 à 08:16
30 oct. 2015 à 08:16
Bonjour
Claréal gé est le générique de cérazette... Un progestatif pur... de la même famille que les hormones contenues dans l'implant...
Je vois pas le rapport avec ça par contre: "n ayant pas de règle régulière ... mon gynéco ma prescrit une pilule" ?
Cérazette supprime l'ovulation (et donc les règles) chez 30% des utilisatrices.
Tu as lu la notice sinon ?
Et comment as été fait le passage depuis l'implant ?
:)
Claréal gé est le générique de cérazette... Un progestatif pur... de la même famille que les hormones contenues dans l'implant...
Je vois pas le rapport avec ça par contre: "n ayant pas de règle régulière ... mon gynéco ma prescrit une pilule" ?
Cérazette supprime l'ovulation (et donc les règles) chez 30% des utilisatrices.
Tu as lu la notice sinon ?
Et comment as été fait le passage depuis l'implant ?
:)
sophie009
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2015
30 oct. 2015 à 22:28
30 oct. 2015 à 22:28
des pilules supprimes les règles.. ma pilule sa fait 4 mois que je la prend et que je n'ai pas eu mes règles.. c'est chiant.
31 oct. 2015 à 12:19
Mon rendez vous chez le gynéco c'est passer très vite moins de dix minute on ma enlever l'implant demander si j'avais des règle régulière ou pas et si je fumer . C'est ainsi qu'il ma prescrit cette pilule .j'ai regarder la notice il y a rien qui précise que l'on a pas de règle .
Avec l'implant j'avais mes règle soit 2semaine par mois soit pas du tt . Je penser que la pilule me règlerais correctement.
2 nov. 2015 à 08:53
Les saignements sous implant sont des effets secondaires... rien à voir avec des règles classiques... Saigner sous implant un peu n'importe quand, est un effet secondaire courant... généralement signe que ton corps ne supporte pas cette contraception et qu'il faut en changer...
Le passage entre les deux a été fait comment ? Tu as commencé la pilule le jour même du retrait de l'implant ou à un autre moment ?
;)