Je croit que je suis enceinte
Elisa
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai arrêtée ma pilule mardi et je n'est toujours pas mes règles sachant qu'on est vendredi et que j'ai eu un rapport non protéger le mardi soir est-ce possible que je suis enceinte car en plus j'ai mes seins qui me font mal j'ai mal au dos !! Que faire ? Merci de me répondre
Voilà j'ai arrêtée ma pilule mardi et je n'est toujours pas mes règles sachant qu'on est vendredi et que j'ai eu un rapport non protéger le mardi soir est-ce possible que je suis enceinte car en plus j'ai mes seins qui me font mal j'ai mal au dos !! Que faire ? Merci de me répondre
A voir également:
- Je croit que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse