Pilule : saignement en dehors des règles jour13
dorine24
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 16ans, j'ai commencer la pilule optilova au mois de septembre, j'ai commencer a la prendre comme le médecin me la dis c'est a dire le premier jour des règles. Maintenant je suis sur ma deuxième plaquette, et je suis au jour 12 de la pilule c'est a dire la fin de la deuxième ligne de blanche. A partir de ce jour, j'ai eu des saignements dans la journée et mal au ventre comme la douleurs des règles.
Es normal d'avoir des saignements en dehors de la rangé des comprimés rose ( placébos ) ?
Merci d'avance
J'ai 16ans, j'ai commencer la pilule optilova au mois de septembre, j'ai commencer a la prendre comme le médecin me la dis c'est a dire le premier jour des règles. Maintenant je suis sur ma deuxième plaquette, et je suis au jour 12 de la pilule c'est a dire la fin de la deuxième ligne de blanche. A partir de ce jour, j'ai eu des saignements dans la journée et mal au ventre comme la douleurs des règles.
Es normal d'avoir des saignements en dehors de la rangé des comprimés rose ( placébos ) ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pilule : saignement en dehors des règles jour13
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
:)
Continue comme si de rien n'était...
Si ça revient sur les prochaines plaquettes : attendre la fin des 3 mois (sauf si totalement invivables) et prendre rdv chez le médecin pour un bilan.
:)
merci
et pour les placébos impossible à savoir... de toute manière les saignements durant les placébos ne sont pas obligatoires... aucune importance d'en avoir ou pas...