Vaginisme, vestibulite, dyspareunie

Babyboo - 31 oct. 2015 à 20:35
 Babyboo - 1 nov. 2015 à 19:31
Bonsoir,

Voilà, j'ai tellement vu de filles en parler que je désespère encore plus. Cela ne fait pas longtemps que j'ai commencé à avoir des rapports sexuels. Au départ, c'était très douloureux, beaucoup de sang (pendant 10 jours). Je trouvais que c'était pas normal. Je suis partie voir une gynécologue qui m'a dit que j'avais une petite fissure, m'a donnée de la crème puis c'est parti. Je n'avais pas eu de rapports pour que ça cicatrise. Mais malheureusement par la suite, les douleurs pendants les rapports étaient toujours horribles, et ça continue de me faire mal après 2 mois avec mon chéri (je n'ai pas beaucoup de rapports à cause des douleurs).
J'ai pensé au vaginisme, donc j'ai acheté un kit pour dilater le vagin. C'est terrible, il faut attendre 5 minutes pour que la douleur s'estompe (sorte de déchirement à l'intérieur mais aussi à l'entrée), hors je ne suis pas contractée quand je fais ces exercices.
Mais ma douleur n'est pas psychologique et j'en suis sûre. J'ai donc pensé à une vestibulite et une dyspareunie apparue lors de mon premier rapport. Mais là où je vais on me dit qu'il n'y a rien !
Je suis déprimée, et j'ai peur, je me sens pas normale, je pense toujours à ça, et je sais plus vers qui me tourner.
Est ce que vous connaissez des médecins spécifiques pour ce genre de problèmes ? J'en ai assez qu'on me dise qu'il faut que je me détende et que c'est psychologique.
Merci beaucoup

1 réponse

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52
31 oct. 2015 à 20:44
Un bon gynécologue et arrête de te maltraiter.

Change éventuellement de gynéco...
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52
31 oct. 2015 à 20:45
De plus il vaut mieux un bon avis médical que d'imaginer telle ou telle maladie. Il peut y avoir plusieurs causes a ces douleurs.
0
Merci de ta réponse
Effectivement, je culpabilise et ça ne fait qu'empirer. Et comme j'ai consulté 2 gynécologues déjà, je commence à me dire qu'il y a soit un vrai problème soit j'invente des choses.
J'essaierai de trouver un autre médecin.
Merci en tout cas d'avoir répondu
0