Première fois
Gmagio
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que c'est un sujet qui a déjà été beaucoup traité mais j'ai besoin de votre aide.
Je suis un jeune garçon de 15 ans et ma copine à le même âge que moi. Ça va bientôt faire 1 ans que nous sommes ensembles et nous avons déjà parlé plusieurs fois de passer à l'acte.
Nous avons déjà fait les préliminaires plusieurs fois mais nous aimerions pour notre anniversaire aller plus loin.
Je sais qu'elle en a aussi très envie mais je ne l'ai encore jamais fait et elle non plus.
Auriez vous des conseils pour que tout se passe bien et qu'elle n'ai pas mal?
Merci
Je sais que c'est un sujet qui a déjà été beaucoup traité mais j'ai besoin de votre aide.
Je suis un jeune garçon de 15 ans et ma copine à le même âge que moi. Ça va bientôt faire 1 ans que nous sommes ensembles et nous avons déjà parlé plusieurs fois de passer à l'acte.
Nous avons déjà fait les préliminaires plusieurs fois mais nous aimerions pour notre anniversaire aller plus loin.
Je sais qu'elle en a aussi très envie mais je ne l'ai encore jamais fait et elle non plus.
Auriez vous des conseils pour que tout se passe bien et qu'elle n'ai pas mal?
Merci
A voir également:
- Première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
Pour ce qui est des dépistages mst nous n'en avons fait ni l'un ni l'autre mais si il faut un rendez vous chez le médecin pour les passer mes parents seront au courant..
Le préservatif est à utiliser très correctement. Un contact gland-vulve ,une éjaculation sur sa vulve, ou le préservatif qui craque et il y a risque de grossesse.
Pas forcément si simple que ça a utiliser les premières fois.
Tu t'es entrainé à en mettre ?
Oui plusieurs fois mais j'ai peur qu'avec le stress je puisse mal le mettre