Pourquoi je pense toujours au sexe

Résolu/Fermé
candy_caro69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 - Modifié par candy_caro69 le 11/12/2015 à 01:58
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 déc. 2015 à 01:39
Salut moi j'ai 21 ans et sa fais quelque année et oui quelque année que j'ador le sexe mes vrm trop je ses pas trop comment l'explique mes je pense toujours à ca si je pourrais le faire à tout les cinq minute je le ferais j'ai une chum depuis trois ans et au début on fessais bcp bcp l'amour voir à cinq à six fois par jour mes aujourd'hui on fais presque plus l'amour peut etre que ses eceurer à faire l'amour aussi souvent mes moi j'en n'est vrm besoin si non je deviens éritable et jme sens plus désirer de la part de mon mec et quant il est trop fatiguer pour faire lamour ou mes si on na fais l'amour dans la journée jme reveille la nuit pour me toucher je peux apsolument pas vivre sens sexe.Pourrais vous m'expliquer pourquoi chui pas capable de me contrôler et pourquoi j'ai toujours envie de sexe et sa devient bcp trop lourd pour mon couple et on se chicane souvent part rapport au sexe et quant on fais l'amour j'en veux enccor plusse merci !!!!!!

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 065
12 déc. 2015 à 01:39
Bonjour,

Etant donné son comportement sur le forum, candy_caro69 ne pourra plus participer à sa discussion sur le forum.

Celle ci va donc se fermer.
-1