Souvenir angoissant
Trotinett
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2015
-
9 déc. 2015 à 10:37
Trotinett Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 13 déc. 2015 à 21:24
Trotinett Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 13 déc. 2015 à 21:24
A voir également:
- Toc faux souvenir forum
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
- Gamma gt élevé ✓ - Forum Santé
- Gydrelle avis forum ✓ - Forum Santé
- Paroxetine avis forum - Forum Psychologie
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge forum ✓ - Forum ORL
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 502
9 déc. 2015 à 12:13
9 déc. 2015 à 12:13
Bonjour et bienvenue,
Tu as pris une très bonne décision et je vais te faire la même réponse que ta psychologue, continue à la voir régulièrement et ta culpabilité et ton angoisse estomperons...;-)
Tu as pris une très bonne décision et je vais te faire la même réponse que ta psychologue, continue à la voir régulièrement et ta culpabilité et ton angoisse estomperons...;-)
9 déc. 2015 à 13:35
9 déc. 2015 à 13:56
Soit patiente, mais si ton angoisse t'envahissait trop il faudrait consulter un médecin psychiatre pour une éventuelle aide médicamenteuse.
PS : le tutoiement est une habitude sur ce forum.
9 déc. 2015 à 14:20
Je suis une personne très naïve, fragile et très angoissé à la base... Je fais des études en première année de psychologie (le comble) et j'ai rompu avec mon copain avant la rentrée, ma mère est malade, j'ai coupé les ponts avec mon amie que je connaissais depuis 14 ans et qui était un pillée pour moi; et je ne suis pas à l'aise avec mon avenir (je ne sais pas quoi faire plus tard). Je pense que c'est un tout. J'ai souvent tendance à cogiter et à trop réfléchir. La preuve, avant j'avais juste peur de ce que j'avais fait à ma petite soeur et maintenant, j'ai peur de devenir pédophile.
Je n'ai pas parlé à mes parents de cette peur et de l'acte anodin que j'ai fait sur ma soeur. La psychologue me conseil de le dire, se serait un poids en mois, comme une sorte d'aveux. Cependant, j'ai peur de leur réaction, car moi même je me trouve complètement folle et je ne comprend pas comment j'en suis arrivée la et pourquoi je doute de moi même.
D'accord, je vais passer au tutoiement alors!