Ma femme ne veut pas faire l'amour

Boubabi33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 14 déc. 2015 à 00:49
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 14 déc. 2015 à 04:46
Bonjour à tous et toutes,
J'ai besoin d'aide, je suis âge de 29 ans, depuis 3 ans bientôt je suis avec la même femme avec qui cela se passe très bien sur le plan de la complicité, des rires. Je suis fou amoureux d'elle. Le seul souci est que nous ne faisons plus l'amour, pour 2015, nous n'avons eu qu'un seul et unique rapport sexuel. Et encore parce que j'avais insisté mais ça n'a pas été et elle m'a avoué après que c'était pour me faire plaisir. Elle n'a jamais été très porté sur la chose et est très pudique mais la je ne sais pas quoi faire. J'ai tout essayé, préliminaire pour susciter le désir mais elle me repousse, évoquer un psy mais pour elle il y a pas de problème, évoquer le problème frontale ment avec elle mais cela ne la choque pas. Elle a déjà 2 ex qui l'ont quitté parce qu'il n'y avait pas de sexe . J'ai peur d'être le troisième mais je ne veux pas, je l'aime et suis persuadé que c'est la femme de ma vie. Que puis je faire? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 095
14 déc. 2015 à 04:46
Bonjour.

" Que puis je faire? "

Réfléchir à tes besoins personnels et à tes attentes.

Si tu souffres de cette situation, il est possible que cette vie ne te convient pas et que cette relation " amicale " restera " amicale ".
0