Grossesse sous evra patch
fifi
-
2 févr. 2016 à 10:08
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 févr. 2016 à 10:15
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 févr. 2016 à 10:15
A voir également:
- Grossesse sous evra patch
- Patch contraceptif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Patch versatis sans ordonnance - Guide
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 361
Modifié par samgunsjovirow le 2/02/2016 à 10:16
Modifié par samgunsjovirow le 2/02/2016 à 10:16
Bonjour
Les saignements sous patch ne sont pas de vraies règles, donc leur retard ou l'absence de saignement ne signifient pas forcément une grossesse. Perso, ça m'est arrivé à plusieurs reprises de ne pas avoir de saignements pendant la semaine sans patch et pourtant je n'ai jamais été enceinte.
Cela dit il me semble qu'en cas de grossesse, il n'y a pas de risque particulier. A vérifier cependant (voir notice)
La révolution des couches-culottes est en marche !
Les saignements sous patch ne sont pas de vraies règles, donc leur retard ou l'absence de saignement ne signifient pas forcément une grossesse. Perso, ça m'est arrivé à plusieurs reprises de ne pas avoir de saignements pendant la semaine sans patch et pourtant je n'ai jamais été enceinte.
Cela dit il me semble qu'en cas de grossesse, il n'y a pas de risque particulier. A vérifier cependant (voir notice)
La révolution des couches-culottes est en marche !