Avance des règles après première fois

Ninacali22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 10:05
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 févr. 2016 à 10:17
Bonjour j'ai 15 ans, ça fait maintenant environ 6 mois que nous faisons les préliminaires avec mon copain, n'étant pas prête nous ne sommes toujours pas vraiment passé à l'acte. Donc cela fait environ 6 mois que mon copain me doigte et je n'ai jamais eu de règlement du cycle jusqu'à la. Seulement y'a un peu plus de deux mois nous avons commencé à effectuer quelques pénètration rapide et sans ejaculation, sans protection j'ai toujours eu mes règles sans problème. J'ai normalement mes réglés vers le 20, au mois de janvier je l'ai est eu le 18 rien de grave, et maintenant je l'ai est eu le 1er février aujourd'hui. J'ai eu un cycle donc très cour àlors que d'habitude j'ai un cycle normal réguliers, j'ai une application qui me prévoie mes règles et ma période de fécondité quand j'ai rentré les données dans l'application ce matin pour dire les avoirs eu aujourd'hui elle m'as indiqué que ma dernière fécondation était du 18 au 23 donc pendant mes dernières règles l'application se règle en fonction des données qu'on rentre de notre nouvelle règles. Est ce possible ?
Mercredi 27 il y'a eu une nouvelle pénètration avec mon copain l'application m'indiquer que c'était ma période de fécondité donc le lendemain j'ai donc pris la pillule du lendemain à mon lycée. Finalement ce n'étais pas ma période de fécondité puisque j'ai eu mes règles trop en avance. Cette avance tout de même flagrante ce serai à cause de la pillule du lendemain ?
Comme j'ai mes règles en avance mais au moins je l'ai est je suis sur de ne pas être enceinte. Merci :))
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
2 févr. 2016 à 10:17
Bonjour

Lâchez ces appli de M.rde !

Comment un ordinateur pourrait connaitre votre date de fécondité , sachant qu'elle peut avoir lieu N'IMPORTE quel jour du cycle.
Même pendant les règles et même 2 fois dans le cycle .

Ce ne sont pas tes règles mais les effets indésirable de la pdl .
Et cela ne prouve pas que tu n'es pas enceinte.

A partir du moment ou il y a pénétration du pénis dans ton vagin sans moyen de contraception, tu risque une grossesse. Même en ayant prit la pdl.
Puisque celle ne fait que de décaler la date d'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu.
Si celle ci a déjà eu lieu , elle ne sert donc à rien .
1