Rapport sous pilule et pertes brunes-jaunes
Hello273
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Hello273 Messages postés 19 Statut Membre -
Hello273 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour à tout(e)s,
Je suis en panique totale depuis ce samedi... Je vous explique mon cas:
Je suis sous pilule (Deso20) depuis plusieurs mois, je la prends à heures fixes (20h), tous les jours sans oubli. J'ai eu un rapport (ma toute première fois) avec mon copain vendredi, tout s'est très bien passé (je n'ai pas eu mal juste un peu de sang mais je pense que c'est normal). Et puis je panique depuis samedi, parce que samedi j'ai eu des pertes brunâtres, puis dimanche elles étaient jaunes avec une tache rose... Je n'ai aucune douleur ou brûlure cependant...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je n'y comprends rien, j'ai vraiment peur d'être enceinte...
Merci beaucoup :)
Je suis en panique totale depuis ce samedi... Je vous explique mon cas:
Je suis sous pilule (Deso20) depuis plusieurs mois, je la prends à heures fixes (20h), tous les jours sans oubli. J'ai eu un rapport (ma toute première fois) avec mon copain vendredi, tout s'est très bien passé (je n'ai pas eu mal juste un peu de sang mais je pense que c'est normal). Et puis je panique depuis samedi, parce que samedi j'ai eu des pertes brunâtres, puis dimanche elles étaient jaunes avec une tache rose... Je n'ai aucune douleur ou brûlure cependant...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je n'y comprends rien, j'ai vraiment peur d'être enceinte...
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Rapport sous pilule et pertes brunes-jaunes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes brunes ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
elles ne signifient rien du tout...
évidemment on part du principe que tu as pris ta plaquette correctement ?
correctement = pas d'oubli, pas pris d'autres médicaments ou pas eu de vomissements ou diarrhée ?
http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/ecodex/notice/N0245255.htm
Merci beaucoup en tout cas, je suis déjà un peu rassurée :)