Mal aux mamelon mais pas enceinte

lesage.laurie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai mal aux mamelon depuis quelque jours, mais j'ai la certitude de ne pas être enceinte j'ai eu mes règles le mois dernier. Cette douleur est du à quoi ?? Quelqu'un peut m'aider ??
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires...
Si tu la prends que 4 mois, faut pas s'étonner que tu en aies...

:)

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

L'arrivé prochaine de tes règles par exemple .
Un déséquilibre hormonale par exemple .
Etc ..
-1
lesage.laurie

Je prends la pilule en continue alors, je n'ai pas mes règles à chaque mois c'est quand même normal ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Sous pilule ce ne sont pas de vrai règles.

Quel nom de pilule ?
0
lesage.laurie > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je prends alesse 21 jours. Cela fais 3 ans que je prends la même & qu'environ après 4 mois j'arrête de la prendre pour tomber dans mes règles.
0
Tinna > lesage.laurie

Cela fais 3 ans que je prends la même & qu'environ après 4 mois j'arrête de la prendre pour tomber dans mes règles.

bonjour
et ça sert à quoi de "tomber dans les règles ?"
0

Ce n'est pas parce que tu as des saignements quand tu fais une pause que tu n'es pas enceinte pour autant.

qui t'as dit de prendre ta pilule comme ça ?
0