Risque de tomber enceinte [Résolu]

linee - 1 avril 2016 à 23:07 - Dernière réponse :  linee
- 4 avril 2016 à 00:43
Bonjour,
bon voila mon probleme .. j ai eu un rapport anal le 27eme jour de mon cycle et j ai un cycle de 32j environ .. aujourd'hui je suis en 30eme j et il me reste 2 jours pour mes regles .. le rapport etait sans penetration ni ejaculation juste il a touché son zizi et puis il a touché ma ... quand il etait ecxitait .. je peux tomber enceinte ? J arrive plus a attendre merci
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 2 avril 2016 à 02:13
0
Merci
Bonjour

Rapport anal sans pénétration ni éjaculation . je ne vois pas comment tu pourrais tomber enceinte .
Donc ces détails là n'ont pas d'importance pour nous :)

Par contre il a touché quoi ?
D accord .. merci ! Donc les spermatozoides meureut directement apres un contact avec l air ?
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > linee - 3 avril 2016 à 14:23
voilà
Le liquide pre ejaculatoire est suffisant pour entrainer une grossesse ? Et combien de temps les spermatozoides restent vivants dans l air ?
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > linee - 4 avril 2016 à 00:37
A partir du moment ou le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides , il peut donc entrainer une grossesse .

Ils meurent extrêmement rapidement .
desolé pour le derangement .. et si il y avait dans ses mains et puis il a touché mon vagin .. donc il y a un risque !!
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information