A l'aid risque grosses

Alain -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai u une relation anale avec ma copine car Elle es vierge .y a t'il un risque qu'elle tombs enceinte si quelque goût du sperm touche le vagin. mrc
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

A partir du moment ou le sperme ,ou ton gland , est en contact avec sa vulve. Il peut y avoir une grossesse .

Si vous ne voulez pas de bébé et qu'elle veut resté vierge pourquoi avoir des rapports sexuel ?
C'est assez hypocrite quand même .

+ risque de mst .
0
Alain

J éjaculer à l'intérieur de l'anus
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Oui mais en te retirant, du sperme à pu couler vers l'entré du vagin et puis, sodomie sans préservatif = risque très élevé d'IST
0
Alain

Elle a y u des nausée après 10mn du raport et perte dhapetit .mal à la tête 3em jours .c des signs de grosse ????
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Pas du tout. Il ne faut pas croire qu'une femme ressent des changements dans son corps juste après le rapport présumé fécondant.
0
Alain

Merci. quant es que je peu savoir si elle es ou non sachant que jai u un raport anale et jai éjaculer de don mais jai peur que le sperme soi écoulée sur le vagin
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Si le rapport date de moins de 120 h tu peux essayé de trouver la pilule du surlendemain en pharmacie .
0
Alain

Je vie en Algérie je sais pas si je peut la trouvé
0
Alain

Merci
0

Il faut souvent faire plusieurs pharmacies . Mais tu peux y arriver .
A la pharmacie de l’aéroport d'Alger ils en ont parfois . Tu peux essayé de leur téléphoner .

Elle s'appelle Ellaone
0
Alain

Ellaone n'ai pas disponible en algerie
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Alain

Même sous un autre nom ?
0
Alain

J'ai chercher partout j'ai rien trouvé y a despharmaciens qui la conaisse Même pas
0

Je sais qu'elle est difficile à trouver . On nous l'a déjà dit sur le forum.
Certains l'avait trouvé à la pharmacie de l'aéroport .
0
Alain

Ell a des démangeaisons au niveau du vagin et des fois des nausées des fois aussi des maux de tête . six jours du raport .je. Veut s'avoir si elle es enceinte
0
Alain

Elle a saignée ce matin
0

Personne ne peut savoir si elle est enceinte ou non. C'est impossible de le deviner. Nous ne sommes pas médium :)
0