Différence entre règles et saignement après prise de norlevo
kitty
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je voulais savoir comment différencier mes règles des saignements après la prise de Norlevo s'il vous plait car, 2j après mes règles, j'ai eu un rapport non protégé et moins de 4h après j'ai pris Norlevo. 7j après je saignais, premièrement je me suis dite que cela était un effet de la pilule mais je remarquais que cela sortais beaucoup comme si c'étais mes règles (avec des cailloux de sang) car cela dura 6j.
une semaine après je devais avoir mes règles mais depuis jusqu'aujourd'hui, je ne les ais (5j de retard) mais depuis j'ai mes signes prémenstruels.
je flippe un peu car je ne sais si mes saignements après norlevo étaient mes règles ou pas.
Besoin de conseil s'il vous plait
une semaine après je devais avoir mes règles mais depuis jusqu'aujourd'hui, je ne les ais (5j de retard) mais depuis j'ai mes signes prémenstruels.
je flippe un peu car je ne sais si mes saignements après norlevo étaient mes règles ou pas.
Besoin de conseil s'il vous plait
A voir également:
- Différence entre regle et saignement de grossesse forum
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- Saignement rouge vif en début de grossesse témoignage - Forum Santé féminine et grossesse
- Saignement de nez grossesse hypertension - Accueil - Maux de la grossesse
- Différence entre pantoprazole et oméprazole - Accueil - Principes et substances actives
- Douleur de regle 9 mois grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Les tests urinaire n'étant pas assez fiable .