Je suis bysexuel a 14 ans
Fermé
Stris
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors voila j'ai 14 ans et je suis tombée amoureux d'un garçon. C'est un ami très proche de moi et j'ai commencé à me poser la question est ce que je suis homo, mais je pense que non car je sais que je peux aussi bien tomber amoureux d'une fille comme d'un garçon sans faire de différence et je pense que c'est une grande chance car ça ouvre d'innombrables possibilités de plus, au lieu de se cantonner à aimer un seul type de personne. Je n'ai aucune honte à penser que je suis by car je suis très ouvert, je ne suis pas croyant et j'ai assez d'esprit pour savoir que l'amour n'a pas de sexe. Je suis tomber amoureux de ce garçon grâce à son caractère, et ont à une relation très tactile ( on se fais des câlins et tout ) mais j'aimerai savoir comment savoir si c'est réciproque, et aussi comment savoir si ce n'est pas juste un passage bysexuel causer par l'adolescence?
A voir également:
- Je suis bysexuel a 14 ans
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour,
1) "Bisexuel" n'a pas besoin de "y".
2) Effectivement, c'est beau l'amour.
3) "j'aimerai savoir comment savoir si c'est réciproque". Pose-lui la question.
4) "comment savoir si ce n'est pas juste un passage bysexuel causer par l'adolescence?". C'est en faisant tes expériences que tu le sauras...
1) "Bisexuel" n'a pas besoin de "y".
2) Effectivement, c'est beau l'amour.
3) "j'aimerai savoir comment savoir si c'est réciproque". Pose-lui la question.
4) "comment savoir si ce n'est pas juste un passage bysexuel causer par l'adolescence?". C'est en faisant tes expériences que tu le sauras...