Je suis bysexuel a 14 ans

Fermé
Stris - 3 mai 2016 à 19:15
joraline Messages postés 44387 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 3 mai 2016 à 20:19
Bonjour, alors voila j'ai 14 ans et je suis tombée amoureux d'un garçon. C'est un ami très proche de moi et j'ai commencé à me poser la question est ce que je suis homo, mais je pense que non car je sais que je peux aussi bien tomber amoureux d'une fille comme d'un garçon sans faire de différence et je pense que c'est une grande chance car ça ouvre d'innombrables possibilités de plus, au lieu de se cantonner à aimer un seul type de personne. Je n'ai aucune honte à penser que je suis by car je suis très ouvert, je ne suis pas croyant et j'ai assez d'esprit pour savoir que l'amour n'a pas de sexe. Je suis tomber amoureux de ce garçon grâce à son caractère, et ont à une relation très tactile ( on se fais des câlins et tout ) mais j'aimerai savoir comment savoir si c'est réciproque, et aussi comment savoir si ce n'est pas juste un passage bysexuel causer par l'adolescence?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

1) "Bisexuel" n'a pas besoin de "y".

2) Effectivement, c'est beau l'amour.

3) "j'aimerai savoir comment savoir si c'est réciproque". Pose-lui la question.

4) "comment savoir si ce n'est pas juste un passage bysexuel causer par l'adolescence?". C'est en faisant tes expériences que tu le sauras...
0
joraline Messages postés 44387 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 10 036
3 mai 2016 à 20:19
Bonjour,


A 14 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.
0