Rapport protégé 2 jours avant règles, enceinte ?
Angrbr03
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique, je crois que je suis une grande flippee !
J'ai eu un rapport protégé la veille de mes dernières règles, puis j'ai eu mes règles normalement.
Je prends la pillule, 2 semaines après la reprise, j'ai eu des spotting pendant 2 jours et demie.
La mon copain revient la semaine ou je vais avoir mes règles, donc je veux continuer ma pillule.
Mon problème est qu'a cause de ces spotting, j'ai peur d'être enceinte même si rapport protégé + pillule + règles.
Qu'en pensez vous ?
Bonne soirée !
Je vous explique, je crois que je suis une grande flippee !
J'ai eu un rapport protégé la veille de mes dernières règles, puis j'ai eu mes règles normalement.
Je prends la pillule, 2 semaines après la reprise, j'ai eu des spotting pendant 2 jours et demie.
La mon copain revient la semaine ou je vais avoir mes règles, donc je veux continuer ma pillule.
Mon problème est qu'a cause de ces spotting, j'ai peur d'être enceinte même si rapport protégé + pillule + règles.
Qu'en pensez vous ?
Bonne soirée !
A voir également:
- Rapport protégé 2 jours avant règles, enceinte ?
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Douleur ovaire gauche avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
Juste quelques selles molles il y a deux jours mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport (désolée des details).
tu es dans un enchaînement là ?