Abus sexuel
laplume60
Messages postés
5
Statut
Membre
-
laplume60 Messages postés 5 Statut Membre -
laplume60 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour j'ai 35 ans, étant enfant mon frère aîné m'a abusé sexuellement vers l'âge de 7 ans jusque 12 ans. Je n'ai jamais osé le dire à qui que se soit à part il y a 3 jours ou je l'ai avoué à mon conjoint car cela joue beaucoup sur ma vie et mon comportement. Je voudrais savoir si je dois le dire à mes parents?
A voir également:
- Abus sexuel
- Abus de café - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Abus medicamenteux - Accueil - Effets et risques
- Cadenas abus - Accueil - Pratiques
- Abus de ventoline - Accueil - Principes et substances actives
- Abus de doliprane 1000 - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Consulter un thérapeute est une très bonne idée , il te faut effectivement en parler à une personne neutre , le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursé
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursé
Prends soin de toi .