J'ai fait l'amour à 14 ans

Fermé
Hugolarascina - 24 mai 2016 à 17:14
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 24 mai 2016 à 17:20
Bonjour,
Je m'appelle Hugo j'ai 14 ans bon bref j'arrête de raconter ma vie pour ceux qui disent que c'est en fake ce n'est pas vrai. Ma meilleure amie s'appelle Eliseon s'entend comme les deux doigts de la main et hier c'est parents et mes parents sont partis ensemble en vacances donc nous sommes censés rester chez soi mais là j J'allais me coucher et j'entends qu'on sonne à la porte et c'était Élise qui avait peur car elle n'a que 13 ans et elle n'est jamais rester seul à sa maison donc je l'ai fait rentrer et comme j'ai une sœur jumelle qui dort dans la même chambre que moi je lui ai fait son lit à côté du mien et pendant la nuit je me suis réveillé et elle dormait en petite culotte ça sans rien au-dessus alors directement j'ai eu une érection puis elle s'est réveillée et elle a remarqué ( c'était en été donc on dormait son couverture )
Ensuite elle m'a dit en rigolant je ne savais pas que je t'excité autant pour finir elle est venue dormir dans mon lit après tout on avait déjà fait plusieurs fois du coup pendant la nuit elle ne dormait pas je faisais semblant de dormir et de me coller fort à elle car j'aime beaucoup sa et là elle m'a dit est-ce que tu veux vraiment le faire et moi j'ai dit oui pour finir on a fait que des préliminaires car à notre âge c'est un peu cher de faire l'amour mais je ne ferai pas l'amour avant cet âge là mais est-ce grave d'avoir fait des préliminaires à 14ans? Sinon quand pensez-vous ? S
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
Modifié par joraline le 24/05/2016 à 17:25
Bonjour,

Hugolarascina... Théanalaoloukasss...Lilysalamone...

Même histoire avec trois pseudos différents.

Quand tu auras fini de troller et de raconter des salades, tu pourras revenir poster sur ce forum.

Pour le moment tu vas disparaître pour un petit moment, tu ne pourras plus poster plus sur ce forum

La modération

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
34