Symptômes de grossesse sous implant périmé
Fermé
bedou61
Messages postés
10
Statut
Membre
-
bedou61 Messages postés 10 Statut Membre -
bedou61 Messages postés 10 Statut Membre -
Salut les filles, je suis nouvelle et je poste un message car j'ai besoin d'avoir des avis avant ma visite chez le gygy.
Voilà j'ai un implant périmé depuis 1 mois (je le change dans 15 jours ) et depuis une semaine j'ai les tetons super sensibles et j'ai pris un peu de seins. Le lendemain mal de reins mais ça s'est passé. Test urinaire négatif mais je l'ai peu être fait trop tôt (3-4 jours après les premiers symptômes). Après j'ai eu d'autres symptômes mais c'est sûrement du psychotage lol.
Quant pensez vous ? Dérèglement hormonale, risque de grossesse ? Je précise que je ne peux pas me fier à mes cycles car je n'ai plus mes règles depuis 3 ans !
Merci beaucoup pour vos réponses
gygy = gynécologue. Merci d'écrire les mots en entier stp.
La modération
Voilà j'ai un implant périmé depuis 1 mois (je le change dans 15 jours ) et depuis une semaine j'ai les tetons super sensibles et j'ai pris un peu de seins. Le lendemain mal de reins mais ça s'est passé. Test urinaire négatif mais je l'ai peu être fait trop tôt (3-4 jours après les premiers symptômes). Après j'ai eu d'autres symptômes mais c'est sûrement du psychotage lol.
Quant pensez vous ? Dérèglement hormonale, risque de grossesse ? Je précise que je ne peux pas me fier à mes cycles car je n'ai plus mes règles depuis 3 ans !
Merci beaucoup pour vos réponses
gygy = gynécologue. Merci d'écrire les mots en entier stp.
La modération
A voir également:
- Témoignage enceinte avec implant périmé
- Implant contraceptif date dépassée - Meilleures réponses
- Implant contraceptif périmé - Meilleures réponses
- Témoignage de femme enceinte ayant eu leur règles ✓ - Forum Ovulation
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour
Dérèglement hormonale, risque de grossesse ?
Les deux sont possibles. Avec les éléments que tu as donné personne ne peut te dire ce qu'il en est avec précision
Dérèglement hormonale, risque de grossesse ?
Les deux sont possibles. Avec les éléments que tu as donné personne ne peut te dire ce qu'il en est avec précision
bedou61
Messages postés
10
Statut
Membre
1
Ok merci pour votre réponse. J'en saurais plus lors de ma visite chez le gyneco alors
bedou61
Messages postés
10
Statut
Membre
1
Quelqu'un pourrait il me dire quand dois je refaire un test urinaire afin qu'il soit fiable ? Sachant que j'ai mes symptômes depuis la semaine dernière, plus précisément le 19.