Après retrait d implant

Fifi - 25 mai 2016 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2016 à 21:04
Bonjour,
J'ai une mais réglé avant le retrait de mon implant du 24 avril au 12 mai et j'ai enlever mon implant le 13 . J'ai eu des rapport non protégé depuis et je n est toujours pas mais réglé et j'ai mal au ovaire jai des remonter acide et des perte blanche anormal pour moi j'ai des picotement dan le ventre part momment .
Je ne sais pas quoi penser pouvez vous m éclairer merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2016 à 20:19
Bonjour

Tu as retiré l'implant pour essai bb ?

;)
0
Oui et Non pour reprendre la pilule mais comme je n est pas encore eu mais réglé je ne peut pas la prendre donc sa m inquiette un peut de tous sais symptôme. vous pouvez m eclairer merci
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2016 à 20:28
Euh qui t'a dit que tu devais attendre les règles ?

Quand on change de contraception on suit à la lettre le mode d'emploi indiqué dans la notice...

Et la notice de la pilule demande impérativement d'enchaîner le 1er comprimé sur le jour du retrait de l'implant.

La pilule le 1er jour des règles c'est uniquement pour la route première contraception (de ta vie).

Tu as une plaquette sous la main ?
Y a eu des rapports sans préservatifs ?

;)
0
Fifi > Utilisateur anonyme
25 mai 2016 à 20:33
C est mon geneco le jour du retrait qui me la prescri et il m'a dit d attendre la 1er jour des réglé pour la commencer . Oui j'ai une plaquette sous la main et Oui rapport non protégée deux jour après le retrait et encore hier soir.
0
Utilisateur anonyme > Fifi
25 mai 2016 à 20:36
Désolée mais c'est faux... Tu aurais du vérifier sur la notice.

Attendre les règles = dangereux car risques de tomber enceinte... Les règles, les vraies peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir, parfois jusqu'à 1 an...

Tu as pris la pilule du lendemain ?
0
Fifi > Utilisateur anonyme
25 mai 2016 à 20:43
Non . je vient de regarder sur la notice et il me disent pareil que le geneco je suis perdu la. La p illule s appel optimizette ge je sais pas si vous connaisser et vous en penser quoi exactement de mais symptôme pensez vous que je peut être enciente merci
0
Utilisateur anonyme > Fifi
25 mai 2016 à 20:55
Extrait:

En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé le lendemain et à la même heure que le dernier comprimé de la plaquette du précédent contraceptif.

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optimizette-64536.html#37957#LxpUhi61DG1YfU5i.99

Comme c'était un implant et pas une pilule, on parle du jour de retrait...
0