Mon conjoint ne cherche plus à avoir des rapports

Fermé
Floo0511 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 24 mai 2016 à 00:14
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 mai 2016 à 07:27
Bonjour,
Je ne sais pas comment réagir, ni comment faire, tout ça me frustre... Cela fait maintenant plus d'un an et demi que je suis avec mon conjoint, tout se passe très bien, nous avons une maison, nous partons en vacances, on se fait des week-ends, on a des boulots stable tous les 2, mais depuis quelques mois mon conjoint ne cherche plus ou très peu à avoir des rapports... Pour le première fois ce matin il m'a même rembarré ! Alors que ça fait 2 semaines qu'il ne sait rien passé... Je suis frustré, je me met à douter pourtant il passe son temps à me rassurer que je suis la femme de sa vie, il me complimente tous les jours, je fais toujours en sorte de prendre soin de moi, je ne me laisse pas aller, mais il cherche très peu à faire l'amour... Pourtant dans nos début nous avions très souvent des rapports parfois même plusieurs fois par jour. Nous voulons fonder une famille, nous marier, mais j'ai peur, on a déjà eu cette discussion, que je me plaignait de pas avoir de rapports, il se justifie que j'ai rien à craindre qu'il m'aime qu'il me fait toujours des cadeaux pour me faire plaisir, mais ce n'est pas ca que je veux, je voudrais que nous retrouvions cette osmose que l'on avait dans nos début ... Je sais pas quoi faire ...

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
24 mai 2016 à 07:27
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de "couple/sexo"
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose sur le forum "sexo " ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre
0