Il ne me touche plus

Stitchettee Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 23 mai 2016 à 13:33
steffy25320 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 25 mai 2016 à 16:25
Bonjour,
Jai 23 ans et mon copain 29 nous sommes ensemble depuis 7 mois et aujourd'hui ça fait 4 mois qu'il ne m'a plus touchée.
J'essaye de lui en parler mais il prend la mouche et on fini par se faire la tête à chaque fois.
Les peu de fois où on en a parler il me dis qu'il n'a pas la tête à ça, trop de pression pour son travail trop de gens qui comptent sur lui etc... Bref toujours une excuse. Il me dis que ça ne viens pas de moi et j'essaye de faire attention à moi mais rien n'y fait. De base il préfère que ça soit moi qui vienne vers lui mais quand je viens il me repousse constamment apres il me dis que je suis trop demandeuse (j'essaye uniquement le week-end car la semaine il fait beaucoup de sport) je lui est souvent dis que je ne supporterai pas de continuer à vivre comme ça en réponse jai le droit à "tu est égoïste, ça va passer, il me rabaisse car à ses yeux ce ne sont que des caprices" je suis tellement frustrée, je pleure très souvent je reste avec lui parce que je l'aime... Je ne sais plus quoi faire. J'ai meme des tenues sexy que je n'ai jamais mis de peur de clairement encore ne fois de plus me faire refouler. J'ai peur de ne plus avoir aucune relation avec lui être la juste pour les tâche ménagère la cuisine...
Que dois-je faire?

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 495
23 mai 2016 à 15:33
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de "couple/sexo"
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur le forum "sexo " ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
0
steffy25320 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016
25 mai 2016 à 16:25
coucou...

Tout d'abord j'ai déjà vécu cela, il arrive que dans une relation de couple qu'il y ai quelques passages à vide... cependant ça fait peut de temps que vous êtes ensemble...

plusieurs solutions :

soit malheureusement il voit quelqu'un d'autre :(
soit ses problèmes le perturbent vraiment ça peut arriver
soit votre relation est arrivé à bout de souffle....

Je te conseille de lui écrire premièrement parce qu'en le faisant tu te sentiras soulagée de vider ton sac vu que de vive voix il se braque;

Si après cela il ne comprend pas ou ne change pas...

Tu n'as malheureusement pas 36 solutions.

COURAGE A TOI
0