Retard des règles

Emy099 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - Modifié par Emy099 le 12/06/2016 à 02:08
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2016 à 09:33
Bonjour, jai eu une relation sexuelle il ya de sa exactement un mois , je ne prend pas la pillule..mais il a porter le comdom , il ny a pas eu dejaculation et il n'etais pas percer nous avons verifier ! Mais depuis de temps je nai pas eu mes regles , je suis irréguliere mais sa fait plus d'un mois que je nai pas de regles. Jai fait un test de grossesse avec le sang mardi passer , il etais negatif , mais toujours pas de regles. Mes sein sont douloureux et jai des crampes menstruel ..mais je trouve que mes regles arrive pas vite. Jai ovuler pendant 15 jours apres ma relation..jaimerais avoir votre avie ou bien savoir si vous etes dans la meme situation que moi! Le dernier mois jai vraiment stressé car je veut pas etre enceinte ..donc je ne ses pas si le stress peut retarder les regles ou bien bloqué le cycle. Une infirmiere ma dit que oui. Mais je suis tout de meme inquiete. Aider moi svp.

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juin 2016 à 09:33
Bonjour

Si tu es irrégulière pourquoi tu t'inquiète ?

La pds est fiable.

;)
0