Bonjour,
Le 7 Mai j'ai entretenu un rapport non protégé et le 10 Mai j'ai pris de la pilule et je devais avoir mes règles entre le 24 et 28 Mai.mais là pas de règle jusqu'à maintenant.Svp répondez moi.merci
De toute manière apres la pdl tu peux avoir des "règles" et être enceinte quand même.
Donc prise de sang obligatoire 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est.
;)
Forum Contraception
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.