Hymen et Douleurs sévères

Umi-Chan Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 11 juin 2016 à 04:08
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 juin 2016 à 13:00
Bonjour!

Je m'appelle Umi, je suis moitié japonaise et je vais avoir 21 ans dans 2 mois.

J'aurais besoin de conseils de personnes ayant eu les mêmes problèmes que moi, merci de m'éclaire un peu (´・ω・`)

J'ai eu mes premiers rapports avec mon copain il y a un mois ( il a 24 ans ) je n'ai jamais eu de rapport avant donc j'étais encore vierge et mon hymen était donc intact.
J'ai essayée avec lui la première fois mais c'était impossible, il était très gentil, il a pris son temps, et je l'aime vraiment donc le désir est bien la.
Le problème est quand il rentré la douleur était atroce, je peux pas expliquer mais c'était une vrai torture pourtant il à pris sont temps et s'y prenais très bien , il pouvait rentré pas plus que 2 cm même avec un doigt c'était impossible, ça me faisait très très mal ( même juste le fait de touché ) et je n'avais pas saigné , après plusieurs tentative c'était pareil il pouvait pas rentré beaucoup et j'avais très mal , mon hymen tenait toujours.

Quand je l'ai revu la deuxième fois c'était exactement pareil, il a regardé à l'intérieur et il m'a dit que l'hymen tenait toujours , j'avais longtemps cherché sur le net j'ai vu qu'ils y avaient des filles qui avait l'hymen très résistant et que dans ces cas la il fallait une incision à l'hôpital.
Je dois dire également , que pendant mes règles je fais partie des rare cas qui a des douleurs vraiment atroces, je voyais souvent mon gynécologue on n'a tout essayé, médicaments , pilule etc mais aucun effet.

Je pensais donc que j'avais un hymen très résistant, malgré plusieurs tentative, en douceur, etc la douleur était encore la et j'avais pris vraiment peur du sexe je ne voulais plu qu'il essaye de me pénétrer j'avais très peur, du à cette douleur qui me bloqué , je pensais donc que c'était mieux de ne rien faire, je suis actuellement au Japon, je ne peux pas consulter un gynécologue , les tarifs sont très très élevé je n'ai malheuresement pas les moyens, c'est pour ça que j'essaye de demandé pour que cela puisse au moins m'aidé au moins un petit peu !

J'en n'ai parlé à ma meilleure amie ( française ) elle m'a dit qu'elle avait exactement la même chose, hymen très résistant, la gynécologue voulait qu'elle fasse une incision etc, on n'avais les même douleurs, les même circonstances, mais elle m'a dit qu'après plusieurs rapport il a pu se déchiré petit par petit du coup sa ma rassuré, je pensais vraiment que j'avais un problème avec mon corps, puis j'ai vu que il y avait d'autres personnes dans mon cas, sa ma vraiment aidé de lui en parlé !

Ensuite j'ai repris confiance et j'ai de nouveau essayé avec mon copain au bout de la 4 ème fois il a réussi à rentré un peu près de moitié c'était la première fois jusqu'as maintenant j'avais résisté malgré que ça faisait très mal mais malheuresement cette douleur était encore la et c'est impossible d'endurer, c'est semblable à une brulure très forte et à une déchirure, du coup on s'en n'ai arrêté la, ensuite j'ai essayé de rentré mon doigts aussi loin que je pouvais ( excusez moi pour les détails ) et j'ai pu allé jusqu'au fond, je sentais même mon ventre ! C'était la première fois que j'arrivais à faire sa alors que d'ordinaire c'était impossible même 2 cm !

Mais toujours pas de saignement, mais si on n'a pu arrivé si loin contrairement au début je pensais que mon hymen s'était quand même un peu déchiré!

Ensuite on n'a essayé pour la 5 ème fois ( c'était il y a 2 jours ) , donc c'était pareil cette grosse douleur était bien la par contre il a pu rentré normalement mais toujours de moitié pas plus après je sentais cette énorme douleur ! J'avais malheuresement cette douleur qu'il me bloquait il me disait que je suis trop stresser, je contracte mes muscles et qu'il faut que je me détends, sa me prenait toujours beaucoup de temps à me détendre et enfin être prête, j'avais besoin de temps, mais il voulait en finir en 'une fois" et rentré d'un coup parcequ'il m'a dit que si on faisait petit par petit à chaque fois c'est ce qu'il me faisait mal mais c'était impossible, la douleur est beaucoup trop intense, je suis sur qu'après je l'aurais détesté et que j'aurais était traumatisé ( j'aurais eu cette douleur qui serait resté à vie dans ma tête ) en plus je n'ai pas vu de gynécologue je me suis dit que ce n'est pas bien de forcer les choses :(

Puis j'ai sentie des déchirures comme lors de la 4 ème fois, mais beaucoup plus.
Mais j'avais encore très mal.
Il a de nouveau regardé à l'intérieur il m'a dit qu'il y avait plus l'hymen, quand il rentré contrairement au début il a dit qu'il y avait rien qui bloqué et qu'il pouvait rentré normalement mais sur le coup je n'ai pas saigné c'est seulement, après l'acte quand je suis allé au toilette beaucoup de sang est sortie ( et ce n'est pas mes règles ) j'avais un peu mal à l'intérieur maintenant encore mais c'est très léger :)
J'en déduis donc que l'hymen est belle c'est belle et bien déchiré?

Mais je ne comprends pas, après l'acte j'ai inséré mon doigt jusqu'au fond, aucune douleur et c'est allé tout seul !
Mais quand lui rentré j'avais mal pourtant il s'y prend très bien !
Alors il me dit que mon entrée est assez petite et que je contacte trop mes muscles, mais quand j'ai essayé avec mon doigts sa ne ma pas fait mal même jusqu'au bout...
Mais il trouve vraiment que mon entrée est petite et c'est souvent à l'entré que j'ai le plus mal (´._.`)

Quand pensez vous de tout sa?
J'aurais vraiment besoin de vos avis, et de vos conseils, je ne peux actuellement pas consulté de gynécologue pour le moment donc je serais super contente d'avoir au moins un peu d'aide ! (^-^)
C'est vraiment après avoir parlé à mon amie et d'y allée petit par petit ( contrairement à lui qui voulait en finir d'un coup ) que j'ai pu réussir au final sa m'a franchement aidé !

Merci pour vos réponses ! (^_^)
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
11 juin 2016 à 10:32
" J'avais malheuresement cette douleur qu'il me bloquait il me disait que je suis trop stresser, je contracte mes muscles"
Ceci fait penser à du vaginisme, mais ne t'inquiète pas, cela se traite et il y a même souvent une disparition spontanée.,
Il faut privilégier les préliminaires, la détente, et à ton retour demander l'avis de ton gynécologue
8
Umi-Chan Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
11 juin 2016 à 11:23
Hum il faut pas tout mélangé, c'est quand il y avait cette hymen qui tennait encore que j'avais mal, et que j'avais tout le temps mal , j'étais toujours très detendu et non stressé j'étais toujours prête mais comme je savais que sa me faisait mal ben j'ai pris peur et sa ma bloqué dans le sens ou je ne voulais plus le faire. Ensuite quand cette hymen était bien déchiré je sentais qu'il pouvait rentré normalement mais j'etais stresser et c'est la qu'il me disait que je contracté trop mes muscles si je me détends à partir du moment que cette hymen est déchiré je n'ai plus de soucis, mais il me faut malheuresement beaucoup de temps pour me détendre.
Est ce que cela peu provenir du fais d'avoir le corps sensible?Car j'ai le corps très sensible, même en me touchant la poitrine sa me fais mal.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
11 juin 2016 à 11:29
Oui , ton corps est sensible mais rassure toi, je pense qu'une fois l’appréhension des premières fois passées et la rupture de ton hymen, tu vas pouvoir te détendre de mieux en mieux, être de moins en moins stressée.
Je ne mélange rien mais le vaginisme est fréquent lors des premiers rapports et bien souvent régresse spontanément.
0
Umi-Chan Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
11 juin 2016 à 12:01
Je le pense aussi!J'ai vraiment fais des progrets jusqu'as maintenant contrairement au debut , On me la aussi dit qu'as partir de maintenant sa irait mieux mais ce probleme de vaginisme je l'ai peut etre cree suite à cette peur de se faire penetrer justement?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié par Andy31200 le 11/06/2016 à 12:10
Oui, sans doute, comme un "réflexe de fermeture ", une contraction que tu ne pouvait pas contrôler.
0