Déviergé peut être...

Ila02 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 15 juil. 2016 à 23:40
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2016 à 23:42
Bonjour, je suis très inquiète je suis en période de mes 3 semaines de pilules mais le changement de température de mon retour de vacance i provoque surement mes règles, est-ce possible?? J'ai essayé y a 2-3 jours avec mon copain de le faire j'ai saingner sans qu'il m'aille pénétré enfin je crois, je saignais aussi juste avec les préliminaires mais je ne saingne pas sans rien faire surement avec la pilule, je ne sais pas ce qu'il se passe, fois-je arreter ma pilule 1semaine pour? Ai-je mes regles? Je ne comprend rien aidez moi svp

1 réponse

Bonjour

Je comprends absolument rien à ce que tu racontes... Pourquoi veux-tu stopper ta plaquette ?

Les saignements sous pilule sont des effets secondaires. Cf lire la notice. Aucune importance tu continues comme si de rien n'était...

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.