J'ai besoin d'être rassurée SVP .. règle irréguliers! ! :(

razaiiill - 18 juil. 2016 à 06:02
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 18 juil. 2016 à 09:04
Bonjour, j'ai besoin de votre aide..
J'ai 14 ans et demi, et la durée DE mon cycle varie énormément, la derniere remonte à 46 jours !! or que la normalité devrait être entre 23 et 35 a peu après .. Parfois je les ai 1 mois sur deux,parfois même je les ai pas pendant 2 mois..
Je les ai eu à l'âge de 11 ans, c'est peut être pck je les ai eu "fréquemment"
J'ai besoin d'être rassuré si vous avez déjà eu ce problème étant jeune ou même actuellement..
Je sais que certaines personnes vont me dire d'aller consulter mais pour vous dire ça m'emballe pas vraiment et puis je ne vois pas l'intérêt..
Sinon MERCI davance pour toutes vos réponses ; )
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
18 juil. 2016 à 09:04
Bonjour

or que la normalité devrait être entre 23 et 35 a peu après

Il n'y a pas du tout de normalité. On parle souvent de cycle de 28 jours mais c'est une moyenne, et il n'y a rien d'anormal à avoir un cycle de durée différente, ni à avoir un cycle irrégulier.

En plus à l'adolescence c'est plus que courant d'avoir un cycle irrégulier, donc pas de soucis
1