Enceinte apres arrêt de pilule

Résolu
Bibiche - 16 juil. 2016 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2016 à 08:51
Bonjour,

Jai aujourd'hui 18 ans et l'idée d'être enceinte me stress énormément !
Je prenais la pilule depuis 4 mois mais je l'ai arrêté début juillet car javais trop de transaminases et de GammaGT ! Mes règles ont eu lieu la première semaine de juillet et mon dernier rapport, 2-3 jours avant ! Je me demandais donc si il y avait un risque que je sois enceinte ?

Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2016 à 21:36
Bonjour

Si tu as stoppé la pilule tous les rapports dans les 7 jours AVANT sont à risques de grossesse.

Et ton médecin t'a rien prescris d'autre ???

;)
0
Il m'a rien prescrit d'autres parce que je dois refaire une prise de sang dans 2 mois ! Mais je ne pense pas que le probleme du foie soit lié à la pilule ..
Ça veut dire que mon dernier rapport aurait pu me mettre enceinte ? Sachant qu'il était protègé par préservattif !
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2016 à 23:18
Préservatif mis avant tout contact ?
Retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant ?
0
Avant tout contact oui, normalement ... et mon copain a attendu un peu avant de l'enlever mais il n'étais pas en contact avec moi ..
0
Utilisateur anonyme > Bibiche
16 juil. 2016 à 23:44
Peu importe... S'il reste en toi après l'éjaculation le sperme peut remonter et sortir du préservatif...
0
Il s'est enleve directement après l'ejaculation !
Quand est ce que je pourrai savoir si je suis enceinte ou pas ? Car vu que je ne prends plus la pilule je ne pense pas avoir mes règles à la date prévue ..
0
Utilisateur anonyme > Bibiche
17 juil. 2016 à 08:36
Donc y a pas de risques de grossesse si le préservatif a été utilisé correctement.

Tu peux faire une prise de sang pour contrôle 3 semaines post date du rapport.
0