J'ai une boule dans la vulve !

Alice006 -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelque jours , j'ai remarquer que j'aie une sorte de boule dans la vulve, côté gauche . J'ai peur car je n'ai que 13ans . La boule est rouge mais sa taille j'en ai aucune idée . J'ai très mal même quand je suis debout, assis et tout ... Aidez moi je sais pas quoi faire, dois-je apeler un médecin ? Pourquoi est elle apparue et comment s'en débarrasser?!
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

En parler avec maman serait déjà bien...

;)
0
Alice006

Ma mère n'est pas ici mais j'ai sentie que quelque chose coulait et j'ai regarder mais c'est visqueux et juste après j'ai une mes règles .... Aider moi ... J'ai peur...
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Maman n'est peut être pas là mais un adulte responsable habite bien avec toi, tu lui en parles et vous allez chez le médecin.
0
Alice006 > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui il y a ma sœur mais elle ne sait pas ce que j'ai . Je sais pas si c'est grave mais on dira que ça a adoucit la douleu mais j'ai encore la boule ...
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > Alice006

Ta soeur doit te mener chez le médecin.

A travers un écran on ne peut pas t'examiner seul un médecin pourra te dire ce que tu as exactement.
0
Alice00611 Messages postés 2 Statut Membre > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais ... Sauf que la boule a disparu et je sais pas si j'ai mes règle ou c'est la boule qui a saigner du sang ...
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > Alice00611 Messages postés 2 Statut Membre

Comment veux tu que je sache au travers un écran.

Vois le médecin c'est la meilleure chose à faire.
0