J'ai une boule dans la vulve !
Alice006
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelque jours , j'ai remarquer que j'aie une sorte de boule dans la vulve, côté gauche . J'ai peur car je n'ai que 13ans . La boule est rouge mais sa taille j'en ai aucune idée . J'ai très mal même quand je suis debout, assis et tout ... Aidez moi je sais pas quoi faire, dois-je apeler un médecin ? Pourquoi est elle apparue et comment s'en débarrasser?!
merci
Il y a quelque jours , j'ai remarquer que j'aie une sorte de boule dans la vulve, côté gauche . J'ai peur car je n'ai que 13ans . La boule est rouge mais sa taille j'en ai aucune idée . J'ai très mal même quand je suis debout, assis et tout ... Aidez moi je sais pas quoi faire, dois-je apeler un médecin ? Pourquoi est elle apparue et comment s'en débarrasser?!
merci
A voir également:
- J'ai une boule dans la vulve !
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- La vulve - Accueil - Système reproducteur
- Boule levre vulve - Accueil - Maladies gynécologiques
- Mycose vaginale (vulvaire) : photo, cause, est-ce contagieux ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Boule dans le sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques