Un bouton blanc sur une des grandes lèvres

Hello273 - 6 août 2016 à 12:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 août 2016 à 12:38
Bonjour,
Je suis inquiète depuis ce matin (je n'ai pas encore su joindre mon médecin) car j'ai découvert que j'avais un bouton rose-blanc sur une des grandes lèvres, de la taille et la rondeur d'une verrue. Je ne sais pas du tout ce que c'est et ça me tracasse fortement, car j'ai des relations sexuelles non protégées avec mon compagnon depuis quelques mois et nous avons fait nos tests mst qui se sont révélés "clean" pour tous les deux...
J'aimerais savoir ce que c'est, si vous avez une idée (en attendant également un rendez-vous chez mon médecin qui risque de me le donner dans un mois...).
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 août 2016 à 12:38
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ce bouton blanc peut avoir de multiples causes ( kyste ?, infection ? )
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir patienter mais si ça s'aggrave ne pas hésiter à demander une consult en urgence ...vraiment désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage mais tient nous au courant
0