Ma copine est-elle enceinte ?
Mhd1376
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà vers 12,13 juillet j'ai eu un rapport " protégé " avec ma copine à la fin malheureusement la capote à craqué et je me suis rendu compte qlq seconde après mais c'était trop tard du coup elle est partis au toilette et tout est sortis mais par précaution elle s pris la pilule de lendemain , elle l'a pris 24h après le rapport et la elle n'a pas eu ses règles elle a 7 jours de retard ... Elle a beaucoup de pertes de blanche , elle sent qlq CHISE qui tire dans le ventre mais rarement et aussi elle a mal au vagin aussi rarement . On sais que avec pilule de lendemain on a un retard mais combien de jours ? Est ce que c'est normal ? Merci
Voilà vers 12,13 juillet j'ai eu un rapport " protégé " avec ma copine à la fin malheureusement la capote à craqué et je me suis rendu compte qlq seconde après mais c'était trop tard du coup elle est partis au toilette et tout est sortis mais par précaution elle s pris la pilule de lendemain , elle l'a pris 24h après le rapport et la elle n'a pas eu ses règles elle a 7 jours de retard ... Elle a beaucoup de pertes de blanche , elle sent qlq CHISE qui tire dans le ventre mais rarement et aussi elle a mal au vagin aussi rarement . On sais que avec pilule de lendemain on a un retard mais combien de jours ? Est ce que c'est normal ? Merci
A voir également:
- Ma copine est-elle enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Le sperme ressort toujours après un rapport, mais pas les spermatozoïdes... Les spermatos atteignent le col en qq. secondes et y survivent 5-7 jours.
Après la pilule du lendemain on peut avoir des "règles" et être enceinte quand même.
Donc il faut obligatoirement faire un test (de préférence par prise de sang) 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu'il en est...
Niveau IST vous avez fait les tests ?
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
Le sperme ressort toujours après un rapport, mais pas les spermatozoïdes... Les spermatos atteignent le col en qq. secondes et y survivent 5-7 jours.
Après la pilule du lendemain on peut avoir des "règles" et être enceinte quand même.
Donc il faut obligatoirement faire un test (de préférence par prise de sang) 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu'il en est...
Niveau IST vous avez fait les tests ?
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
Et non nous n'avons pas fais les teste
On dois faire quoi ?
et faire les tests pour toutes les ist inscrites dans la colonne de droite
à noter que c'est par prise de sang SAUF chlamydiae ne pas oublier de demander de le faire par jet d'urine (la pds ne donne pas un résultat assez fiable).