Mycose vaginale

Fermé
06Septembre Messages postés 91 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai une mycose vaginale, j'ai eu une ovule à libération prolongé que j'ai mis hier soir + crème et un gel douche intima. Je voulais savoir combien de temps aprés on ne ressen plus de douleur pendant le rapport ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur 2 222

Bonjour,

Environ 5 jours.

De toute façon, c'est plutôt déconseillé d'avoir des rapports pendant le traitement, même protégés.
8
06Septembre Messages postés 91 Statut Membre 10

Ba vu comment sa me fais mal je vais pas en avoir. Mais on ne ma pas dit combien de temsp, on ma juste dit de mettre l'ovule et de la crème, c'est justement pour cela que je poser la question. Merci beaucoup pour vos réponses.
4

on ne t'as pas dis pendant combien de temps durait le traitement ?

a chaque fois c'est environ 5/6 jours pour moi.
0

Non on ma rien dit, puis sur le coup j'ai pas pencer à demander. Ok merci ba je vais le faire 5 6 jour et je verrais. Merci
0

de rien
0

Et je voulais savoir, aussi aprés avoir mis l'ovule on m'avait prévenu que sa s'écoulerai par la suite, mais sa dur combien de temps ? Parceque c'est pas trop agréable.
0

ha ça non c'est pas agréable ...
ça dépend de la taille de l'ovule, ça s'écoule jusqu'à ce que tout soit sorti. Je dirai 2/3 jours mais le flux diminue de plus en plus.
Mais il faut que ça reste quelques jours, ça soigne pendant ce temps ;)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonsoir

Je voulais savoir combien de temps aprés on ne ressen plus de douleur pendant le rapport ?

Est-ce que tu as des rapports pendant ton traitement?
0

J'ai commencer mon traitement hier, non j'en ai pas eu.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ok, bon alors c'est une bonne chose car il faut attendre la fin du traitement pour en avoir. Perso, j'ai pu avoir des relations sans problème dès la fin du traitement.
0