Mycose vaginale
Fermé
06Septembre
Messages postés
91
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai une mycose vaginale, j'ai eu une ovule à libération prolongé que j'ai mis hier soir + crème et un gel douche intima. Je voulais savoir combien de temps aprés on ne ressen plus de douleur pendant le rapport ?
Merci d'avance.
Voilà j'ai une mycose vaginale, j'ai eu une ovule à libération prolongé que j'ai mis hier soir + crème et un gel douche intima. Je voulais savoir combien de temps aprés on ne ressen plus de douleur pendant le rapport ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Myleugyne crème avis forum
- Myleugyne ovule avis - Meilleures réponses
- Myleugyne ovule avis forum - Meilleures réponses
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose vaginale traitement sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Mupirocine mycose - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
Bonjour,
Environ 5 jours.
De toute façon, c'est plutôt déconseillé d'avoir des rapports pendant le traitement, même protégés.
Environ 5 jours.
De toute façon, c'est plutôt déconseillé d'avoir des rapports pendant le traitement, même protégés.
Ba vu comment sa me fais mal je vais pas en avoir. Mais on ne ma pas dit combien de temsp, on ma juste dit de mettre l'ovule et de la crème, c'est justement pour cela que je poser la question. Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonsoir
Je voulais savoir combien de temps aprés on ne ressen plus de douleur pendant le rapport ?
Est-ce que tu as des rapports pendant ton traitement?
Je voulais savoir combien de temps aprés on ne ressen plus de douleur pendant le rapport ?
Est-ce que tu as des rapports pendant ton traitement?