Premières fois

Alexandra - 14 août 2016 à 12:01
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 août 2016 à 15:50
Bonjour,
J'ai 19 ans et je ne suis plus vierge depuis peu
J'ai eu 3 rapports en tout, a quelques semaines d'intervalle
La première fois a été très douloureuse, la seconde un petit peu au début et la troisième moins encore.
Mais je ne ressens pas autant de plaisir pendant l'acte que je l'aurais imaginé, c'est même encore désagréable quand mon partenaire y va fort/vite... En fait je ressens une grosse envie d'uriner, puis lorsque je vais aux toilettes, je me rends compte qu'en fait je n'en ai pas du tout envie... Est ce que tout ça est normal??? Que faire pour éviter ces envies d'aller aux toilettes? Et vais je gagner en plaisir lors de mes prochains rapports??

Merci !
Merci à celles qui m'auront lue/répondu!
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
Modifié par Andy31200 le 14/08/2016 à 12:15
Bonjour,
Peut être que , comme la majorité des femmes, tu es clitoridienne,( clique sur ce lien bleu ) éprouve tu du plaisir lorsque tu excite ton clitoris ? si oui , il faudrait en parler à ton partenaire afin qu'il s'en occupe, sinon, tu prend la chose en charge...;-)
Et il faudrait qu'il se calme un peu , et qu'il pense à ton plaisir au lieu d'y aller comme un bourrin.
Lire aussi:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2538496-clitoris-anatomie-taille-zone-erogene/
NB : 50% des intervenants sur ce forum sont des hommes...;-)

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Merci pour ta réponse!!
Je ne crois pas être clitoridienne.. Ou bien j'en ai peut être pas encore conscience en tout cas.
Sinon, ce n'est pas un bourrin, mais il y a des fois où il y va plus fort que d'autres!!
Peut être que le plaisir va croître au fur et à mesure de mes expériences sexuelles.. À suivre
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
14 août 2016 à 15:50
"Je ne crois pas être clitoridienne.. Ou bien j'en ai peut être pas encore conscience en tout cas"
Voila, tu n'en a sans doute pas conscience..
A suivre effectivement , et...au plaisir...;-)
0