Peur d'être enceinte signes anormaux comment faire

Anonymegi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 29 sept. 2016 à 12:40
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 sept. 2016 à 13:27
Bonjour,
J'ai eu ces deux dernières semaines deux rapports sexuels protégés le premier il y a eu éjaculation dans le préservatif et le deuxième pas d'éjaculation mais de peur j'ai pris 5 jours apres la pilule du lendemain mais hier je devais avoir mes règles jai de base un cycle tres régulier et je ne l'ai ai toujours pas jai mal aux seins ce qui ne m'arrive normalement jamais et j'ai mal au ventre j'ai vraiment très peur car je n'ai que 15 ans je sais que c'est impossible que je sois normalement enceinte mais je stress énormément aidez moi s'il vous plaîs
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
29 sept. 2016 à 13:27
Bonjour

j'ai pris 5 jours apres la pilule du lendemain
C'est vraiment la pilule du lendemain que tu as pris? Si oui cela ne va pas servir à grand chose vu qu'elle doit être prise dans les 3 jours suivant le rapport. 5 jours après, c'est la pilule du surlendemain que tu aurais du prendre.

Les contraceptions d'urgence sont des doses d'hormones auquel ton corps n'est pas habitué, donc elles entrainent souvent un retard
0